Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^   Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ EmptyMar 28 Juil - 18:50

    Il y avait des choses étranges qui se déroulaient depuis deux jours environ... Je croisais des gens plus que bizarre quand je marchais dans le Jackson centre, ce n'était pas du genre de fous qui disaient que la fin du monde était proche, mais plutôt des gens à l'accoutrement bizarre... Il portait tous des vêtements que je n'avais jamais vu, et j'avais même aperçu des jeunes filles portées des jeans! On n'avait jamais vu cela, ici toutes les personnes de la gente féminine portait des jupes plus ou moins longues, mais jamais on les moulait à l'aide d'un jean, je trouvais cela franchement déplacée. Je ne me mêlais pas à ces nouvelles personnes qui s'introduisaient dans notre petite vie tranquille. Sauf, qu'il y en avait un qui m'avait abordé, me dépassant presque de deux têtes, il m'avait alors demander où on était et en quelle année? Questions étranges non? Je lui avais répondu et il c'était présenté à moi tout au naturel. Si Yohann avait vu cela, sans doute aurait-il fait une crise de jalousie. Il ne supportait qu'un autre homme s'approche de moi, pourtant vu comment il se comportait à mon égard je pouvais bien m'éloigner de lui... Pourtant, je restait accrocher à lui, comme s'il n'y avait que lui dans l'univers, cela craignait. Le prénom de celui qu'il m'avait abordé? Andrew, oui je pense que c'était ça... Il avait eu un sourire rassurant, mais je me méfiais de ces sourires qui vous disais tant de choses, et qu'enfin de compte, il n'en était strictement rien. Je réfléchissais à tout cela, tandis que j'étais allongée sur mon lit, les yeux fermés, à me détendre sur le vinyle de Elvis Presley qui jouait.

    Le soleil brillait et je savais qu'il faudrait bien que je sorte un peu, on était vendredi soir, je n'allais pas rester enfermé chez moi. Mes parents avaient beau me répéter de sortir avec Yohann, je préférais rester dans ma chambre plutôt que de subir ses sautes d'humeurs, un coup tout mignon avec des fleurs, l'autre coup agressif en seul cadeau, des coups. J'ouvris les yeux, et je regardais les marques que j'avais encore sur mes avants bras, pour me protéger, pour ne pas subir les coups au visage, j'étais obligée de mettre en avant mes bras, et à présent, je n'avais que des hématomes sur ma peau, qui commençaient à disparaître petit à petit. Je regardais mon réveil à cadran qui indiquait les dix-huit heures passés, je ne me voyais pas dîner ici d'un côté, ma mère allait encore faire des éloges sur mon fiancé et s'en était trop d'entendre. Me redressant sur mon lit, je passais une main dans mes cheveux, avant de me lever et d'enfiler mes escarpins. Un coup d'œil dans mon miroir, j'espérais bien ne pas croiser mon futur mari ce soir, sinon il me dirait sans doute de rentrer chez moi... Alors lui, il avait le droit de s'amuser et moi de m'habituer à la vie de femme au foyer ce n'était pas question! Descendant les escaliers, je ne pris pas ma veste, de toute façon il faisait encore un peu chaud pour ce mois de juin. En passant, je vis dans les salons mes parents danser tranquillement comme il avait l'habitude de faire depuis des années. Je me rappellerais toujours quand je les regardais étant petite des escaliers.

    Sortant de la demeure je ressentis une brise fraiche et je regrettais déjà de ne pas avoir pris une petite laine pour me réchauffer un peu. Marchant dans la rue, j'étais plongée dans des pensées et j'atteignis le centre de Jackson en l'espace d'une dizaine de minutes. Beaucoup de couples étaient sortis comme tout les vendredis soirs, et je me dis pour ne pas voir ces images d'un bonheur parfait, d'aller dans un endroit où il n'y serait pas. Ce n'était pas le théâtre où il passait un film romantique encore, je décidais donc d'aller au ritz, il y avait de la bonne musique qui passait, et même si il y aurait des couples entrelacés, je pourrais toujours rester au bar. Je fis quelques pas avant d'entrer dans l'établissement, il n'y avait pas encore foule comme on n'avait pas encore atteint les vingt heures, heureusement. Je m'installais au bar.

    - Une boisson sans alcool s'il vous plait.

    Je reconnus de suite le jeune homme qui m'avait abordé dans la rue l'autre jour. Il avait toujours ses vêtements étranges sur lui, et malgré le sourire qu'il me dressait, je me demandais vraiment de quelle ville il venait pour être accoutrer ainsi.

    - Andrew? C'est cela? J'ai souvent du mal à retenir les prénoms désolé.

    Je fis un léger sourire comme pour m'excuser. Je ne m'apprêtais pas à le voir travailler ici, sans doute que beaucoup de clients se posaient des questions, vu comme il était habillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^   Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ EmptyMer 29 Juil - 18:58

    Je sors ce soir… Pas pour aller flâner, non, j’travaille. Ça m’emmerde ? Ouais, mais en même temps, j’me fais de la tune, et j’peux me payer des trucs. Faut aussi que j’entretienne Leigh, avant qu’elle arrive à se trouver un job. Depuis qu’on est ici, on a reçu plusieurs regards suspects des habitants. J’sais parfaitement pourquoi, mais j’dirais à personne d’où je viens, et j’dirais rien quand on me demandera pourquoi j’suis accoutré de la sorte. C’est mon style après tout, j’vais pas le changer parce que j’suis revenu 50 ans en arrière… Quoi que ça me fasse sérieusement sué. Bref, comme je l’ai dis, j’me fais de la tune, et j’en ai besoin pour survivre ici, parce que sans rien, on a rien. J’habite dans un appart avec Leigh, c’est plutôt classe. On arrive à bien s’entendre, de toute façon, on habitait ensemble quand j’allais encore voir mon père. Quoi que là, c’est permanent, sauf si on arrive à retourner dans le futur. M’enfin, c’est pas le plus important. C’est le fait que j’aie enfin trouvé quelque chose à faire que j’trouve cool. Un bar, c’est la classe, non ? Le truc, c’est que c’est carrément l’opposé, même pire, de c’que j’écoute. Quand on est habitué à écouter du R&B, quelques fois du rap et d’autres, c’est dur de s’adapter au rock et aux autres styles de musique qui entourent.

    Leigh est sortie, je sais pas où elle est allée… J’sais jamais où elle va, elle veut pas m’le dire. J’m’en fous, elle a 21 ans, elle fait c’qu’elle veut. Et avec un an de différence, j’crois pas que j’puisse faire quelque chose pour elle… J’me prépare – parce que ouais, c’est mon premier soir et que j’commence dans environ 50 minutes. Ça me stresse, quand même. Première fois que j’vais travailler avec des gens que j’connais pas. Si j’ai la chance de croiser Kelsey, ou même Madison, j’vais être content, parce que même si je les connais pas beaucoup, j’vais pouvoir leur parler… J’suis enfin prêt, j’me regarde dans le miroir, tout a l’air bien. J’suis bien rasé, bien habillé, et je sens bon. Malheureusement pour moi, j’ai pas encore de voiture. Enfin, c’qui leur serve de voiture. Parce que ouais, c’est encore très vieux, et honnêtement j’sais pas comment ils font pour se déplacer comme ça, s’ils voyaient les voitures qu’on avait aujour… Non, dans le futur, ils seraient surpris.

    En tout les cas, j’sors enfin de mon appartement, j’prend mes clés au passage et étant donné que j’connais pas vraiment la ville, j’vais devoir demander à des gens mon chemin. Si seulement Madison pouvait être là pour me guider. J’imagine qu’elle a bien d’autres choses à faire que traîner avec un paumé de la vie comme moi qui a atterrit ici et qui sait pas du tout comment. J’finis par sentir le petit vent frais de dehors sur ma peau, j’marche lentement, j’regarde les alentours, ça m’paraît bien, mais pas aussi bien que dans mon temps… J’sais, j’arrête pas de m’plaindre que tout est différent, mais faut me comprendre ! J’peux pas croire que j’vais devoir vivre dans l’ancien temps pendant un temps indéterminé. J’en ai vraiment pas envie, sérieux. J’veux rentré chez moi, et ça, même si j’dois laissé Madison et Kel… Non, j’les emmènerais avec moi, mais bon, ça leur ferait un choc, et j’crois pas qu’elles accepteraient, leurs familles, amis, vies sont ici, enfin, dans cette période de temps. J’arrive vers quelqu’un qui m’est inconnu, comme la majorité de la ville, et j’demande mon chemin… « À gauche, au bout de la rue, à droite, ensuite, The Ritz, j’peux pas le manquer. » Ouais, c’est assez clair, j’espère juste pas me perdre.

    En fin de compte, j’arrive à l’endroit sans une égratignure. J’me suis fait regardé de travers tout le long du chemin. Bah, j’y peux rien si j’aime pas comment les gens s’habillent, j’adopterais certainement pas leur façon de s’habiller et leur mode de vie. J’vivais dans un temps où tout le monde était libre de ses actions, et où les restrictions sont jamais respectées. C’est clairement le contraire ici, mais bon, peut-être que ça va finir par changer bientôt… Parce que co-habiter avec des gens coincés en matière technologique et autres, c’est pas trop mon truc. J’entre dans l’endroit indiqué par le vieillard de tout à l’heure… Ça m’paraît plutôt cool pour un bar des années 50… C’est la musique que j’ai pas hâte d’entendre, mais c’est qu’un détail. J’vois mon patron, il a l’air sympa aussi. Encore une autre personne qui me dévisage par rapport à mon accoutrement. Mais revenez-en à la fin ! Quoi que pour eux, les jeans, on dirait un pêcher. J’m’approche de mon patron, il m’accueille chaleureusement avec un grand sourire, m’explique le fonctionnement et me dit aussi que le client a toujours raison, comme si je le savais pas. Y’a au moins quelques points qu’on a en commun avec ces gens, c’est un bon début.

    La soirée est commencée, les gens rentrent abondamment. Décidément, cet endroit est populaire, c’est bien, une tonne de tune va rentré. J’aurais pas à me soucier de ce côté-là… J’aurais espéré voir Kelsey, mais j’imagine que c’est pas son genre de faire ce genre de sortie. La façon qu’elle est là, on dirait un ange… Trop belle… Bon, j’dois arrêté d’être distrait, sinon ça va paraître, et j’risque gros. J’me débrouille jusqu’à présent, les clients sont cool, même s’ils me dévisagent tous et que j’commence à en avoir marre… Puis, j’suis au bar, côté boissons, et j’viens de finir d’en préparer une. Une cliente demande une boisson sans alcool, c’est rarement demandé, mais bon… J’me retourne et j’suis surpris en voyant la fille que j’ai rencontré y’a quelques jours…

    « Madison ! Oui, c’est bien Andrew, t’inquiètes. Et pour ta boisson, j’te fais ça tout de suite. »


    J’me retourne de nouveau, j’prend un verre, et j’me rend compte que j’sais pas vraiment ce qu’elle veut. C’est vrai qu’on manque pas de boissons non-alcoolisées, mais faut savoir laquelle donner aux gens.

    « Quelle boisson tu veux, au fait ? J’ai zappé de demander, désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^   Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ EmptyJeu 30 Juil - 18:38

    Qu'est ce qui était le mieux? Rester chez moi à entendre mes parents au dîner éloger mon fiancé et futur mari? Ou alors prendre l'air, diner seule et ne pas entendre toutes ses paroles inutiles? La solution deux était tout simplement la meilleure à envisager. Ainsi les laissant danser sur une des dernières musiques qui venait de sortir en vinyle, je sortis de la demeure pour prendre un bol d'air en ville. Je ne savais pas encore où diner, sans doute irais-je au american coffee vers vingt-et-une heure pour grignoter un peu. Ce n'était pas la faim qui me tiraillait l'estomac en ce moment, moins je mangeais plus je me sentais mieux... Sans doute un peu de stress? A vrai dire, rien que de penser à mon futur avec Yohann à mes côtés, je sentais une boule au ventre me prendre, et rien en nourriture ne passait tellement mon estomac était noué. Personne dans ma famille n'était au courant des diverses tensions qui avait entre mon futur époux et moi-même... A chaque fois qu'ils nous voyaient, ils voyaient qu'on rayonnait, tout simplement car je pouvais dissimuler tout derrière un sourire et que je mentais assez facilement. Bref, je marchais dans cette rue qui me menait au Ritz, lieu que j'avais décidé de passé la première partie de ma soirée avant d'aller diner. Mes pensées s'entrechoquèrent dans ma tête, et je voulais tout simplement me changer les idées pendant quelques minutes. Bien sûr, le fait que quand j'étais entrée, je vis de suite des couples entrelacés dansant sur la piste de danse sur le rythme d'un slow, c'était loin d'arranger les choses. Je trainais alors mes pieds jusqu'au bar, et fit signe au barmaid.

    Quelle fût ma surprise quand je vis celui qui devait me servir. Un léger sourire aux lèvres se dessinait sur mon visage, j'étais assez contente de tombé sur lui enfin de compte. Tout simplement car le précédant barmaid avait l'audace de vous faire des avances plus ou moins obscènes, et ce n'était rare que j'avais quitté ce lieu pour ne plus voir la tête de ce type. Ainsi, j'étais plus apaisée quand je voyais le visage du dénommé Andrew se tourner vers moi. Au moins je n'aurais pas à faire non plus la conversation avec mon verre, ce qui était tout bonnement ennuyeux. J'avais réussi à me rappeler son prénom et pour moi c'était comme une victoire. J'avais toujours eu du mal à retenir les prénoms des personnes que je rencontrais, et surtout des garçons, car Yohann ne voulait tout simplement pas que je sois trop près d'eux, et dire que moi j'avais rien à dire sur ses fréquentations féminines, oui car je commençais à a voir de plus en plus de doutes sur sa fidélité. C'était tout simplement injuste! Andrew et moi on c'était rencontré quelques jours auparavant, il était perdu, enfin il avait l'air. Le plus intriguant était quand j'avais annoncé l'année, 1954, pour moi c'était normale, on avait fêté le nouvel an comme tout les ans le premier janvier, et à la place de 1953 voilà 1954... Enfin pour lui, cela ne devait sans doute pas être normal...

    - Quelle boisson tu veux, au fait ? J’ai zappé de demander, désolé…

    Je revins sur Terre, loin de mes pensées quand il me posa la question. Je ris légèrement en voyant la tête qu'il faisait, le pauvre il avait l'air encore perdu. Je posais mes coudes sur le bar, en mettant mon menton entre les mains pour le regarder.

    - Hum... Un Pepsi fera surement l'affaire, à moins que tu sais faire les cocktails sans alcool? Mélange de jus d'orange, de sirop de menthe ? Sinon ce n'est pas grave, je prendrais le Pepsi ne te tracasse pas pour moi !

    Je fis un fin sourire, je n'étais pas du genre à embêter les gens, limite les harceler pour avoir ce que je voulais. Depuis toute petite, je ne prenais que le minimum ne voulant pas paraître arrogante quand elle n'avait pas ce qu'elle souhaitait. Je regardais un peu autour de moi, voyant les gens s'amuser au rythme de la musique, pourtant mes yeux revinrent vite sur le barmaid... Toujours des vêtements bizarre, et cela m'intriguait de plus en plus...

    - Tu les achète où tes vêtements? J'en ai jamais vu par ici avant des comme ça... C'est nouveau? Ca vient de sortir? Une nouvelle mode?

    Voyant que je posais trop de question à la suite, je grimaçais légèrement, c'était pourtant la première fois que je parlais autant à quelqu'un que je connaissais à peine, à croire que la présence d'Andrew me rassurait un peu et me mettait en confiance.

    - Désolée, ce n'était pas voulu de poser autant de questions... Enfaite... tu ne t'ai pas perdu après que je t'ai expliqué dans quelle ville on était? Tu viens d'où? Désolée, encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^   Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ EmptyVen 31 Juil - 8:39

    C’est bien d’être ici, ce soir, sérieux. Ça va m’permettre de me faire des nouveaux amis. Non, connaissances… Pas l’habitude d’me faire des amis très facilement. Bref, c’est pas si grave pour l’instant, j’ai une personne pour me distraire en attendant que la soirée soit terminée. Madison. Malgré sa gentillesse, elle pose des questions sur l’endroit où j’viens, et pourquoi j’porte c’que j’ai sur le dos. Pas que ça me saoule, mais honnêtement, j’sais vraiment pas quoi lui répondre. Dire que j’viens du futur et que c’est comme ça qu’on s’habille, qu’on écoute plus le même genre de musique et tout, ça la bouleverserait, et ça risquerait de changer quelque chose au futur présent. Ouais, c’est assez complexe à comprendre, mais j’y arrive quand même. Bon, la soirée a bien commencé, Maddie m’a dit ce qu’elle voulait, tout va pour le mieux.

    « Ouais, j’peux le faire, t’inquiètes. »

    J’me retourne et j’cherche les trucs qu’elle a demandé. Même si le patron m’a dit où tout est placé y’a moins d’une heure et demi, j’ai vraiment une minuscule mémoire quand j’veux. J’finis par trouver, et j’lui concocte sa demande. J’me retourne vers elle et lui donne. J’remarque – parce que j’ai le sens de l’observation – qu’elle a l’air perdue dans ses pensées et tout pendant un moment, alors c’est pas grave. J’ai l’temps de réfléchir à ce que j’vais répondre au moins… D’ailleurs, va falloir que j’trouve une sacrée bonne excuse pour tout, ou pour esquiver ses questions. Mais j’me dis que ce serait pas classe de faire ça, j’lui dois quand même un minimum de réponses, même si j’la connais pas vraiment. Bon, elle commence à boire, alors j’ai encore quelques secondes… Y’a pas un autre client qui pourrait arriver à cet instant exact pour m’éviter de… YES ! Un autre client.

    « J’reviens, j’vais servir la dame qui est là. »

    Ouf ! Elle vient carrément d’me sauvé la peau en arrivant. Elle aussi me dévisage, mais rendu à ce stade-là, je m’en fous. Qu’ils me dévisagent ou pas, j’suis habitué, et tout ça, en quoi… Quelques jours. M’enfin, j’vais voir l’autre cliente, elle a pas l’air très heureuse, mais c’est pas mon problème et j’tiens pas trop à m’attarder sur elle. Madison attend, et elle va sûrement s’attendre à c’que j’réponde à tout très calme, mais c’est pas le cas. J’sais comment cacher mes émotions, mais parfois c’est plus dur que d’autres…

    « Qu’est-ce que j’peux vous servir ce soir, madame ? »
    « Eh… Vodka pure, s’il vous plait. »
    « Parfait. »

    J’retourne de l’autre côté de mon bar, j’lui fais son shooter de vodka et j’lui donne. Elle me tend son argent. J’aurais préféré qu’elle commande plus de trucs, ou que d’autres clients viennent, ça m’aurait donné plus de temps, parce que là, en ce moment, j’ai toujours aucune idée de l’excuse bidon que j’vais inventer à Madison. Enfin, j’retourne vers elle et elle a toujours le même air. La série de questions qu’elle vient de poser me font réfléchir. J’aurais dû préparé mes réponses des jours à l’avance, sachant que quelqu’un allait finir par me les poser.

    « Non, c’est pas grave pour les questions. T’es curieuse, j’comprends. »

    Et maintenant, la vérité ? Pas question. Finalement j’crois que j’vais lui dire que…

    « J’viens d’un autre pays. Les vêtements sont un peu plus évolués. On parle pas de la même manière, et on a une façon différente de vivre. C’pour ça que j’porte pas ce que les hommes portent ici. »

    Wow, plutôt bonne mon excuse. Si elle demande quel pays, alors là j’suis paumé. Zimbabwe peut-être ? Même là, ils portent pas ça. Pas assez avancés pour… Non sérieux, j’sortirais un truc comme Italie, d’où je suis originaire. Sachant que j’viens vraiment de New York. Elle doit sûrement y être allée, à moins que non, mais j’prendrais pas le risque de lui dire… Parce que j’ai remarqué que dans les journaux, y’avait aussi des trucs qui se passaient à New York, et que les gens sont habillés pareil qu’ici. Bon, maintenant que j’ai donné mon excuse, j’peux enfin passé à un autre sujet… J’vais lui posé des questions, comme ça elle va oublié celles qu’elle a encore pour moi. Ça me fait sentir mal à l’aise de mentir, parce que j’suis trop franc pour ça. Ouais, c’est vrai, j’suis un « je m’en foutiste » professionnel, mais j’vois pas vraiment à quoi le mensonge sert…

    « Mon tour maintenant. J’veux en savoir un peu plus sur toi, tu m’le permets ? »

    Elle hoche la tête positivement, mais a quand même l’air hésitante. J’vais pas la manger non plus…

    « J’ai cru remarqué que t’avais une alliance sur le doigt de mariage à la main gauche. T’es fiancée ? »

    La réponse est évidente, mais si elle répond vraiment, ça va faire un nouveau sujet de conversation et j’vais pouvoir me lancer dedans, au lieu de continuer à parler de moi. J’veux pas avoir à m’inventer une vie non plus. J’suis pas fier de tout c’que j’ai fais dans ma vie – surtout la partie où j’ai couché avec la femme de mon père – et j’ai tendance à dire c’que j’pense et tout, mais Madison a pas besoin de savoir l’aspect de ma vie dont j’suis pas très… Enfin, qui m’plait pas trop.


Dernière édition par Andrew J. Milano le Dim 2 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^   Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ EmptyVen 31 Juil - 14:39

    J'étais à la fois intriguée et méfiante vis à vis de la personne qui me servait. Après tout qu'est ce que je connaissais de lui réellement? Pas grand chose, hors mis le fait qu'il portait des vêtements étranges que je n'avais jamais aperçu avant aujourd'hui. Et le fait qu'il ne savait pas que la ville d'ici était du nom de Jackson, enfin c'est ce qu'il m'avait laissé faire croire dû à sa légère panique du premier jour et de ses questions toutes étranges. J'étais bien décidée à en savoir un peu plus sur lui ce soir, et il n'allait pas m'échapper ainsi. Pour bien commencer, je voulais déjà ma boisson, mais l'alcool je ne le supportais pas, ainsi je lui demandais de me faire un cocktail sans alcool mais s'il ne pouvait pas le faire, alors un Pepsi ferait l'affaire, je n'étais pas difficile! Sa réponse pourtant me laissait perplexe, je n'avais pas l'habitude d'entendre un tel langage, sans doute car Andrew mâchait presque c'est mot, où les liait entre eux... C'était assez étrange, toutes ses pensées n'arrêtaient pas de venir et de partir, je ne pouvais jamais m'en défaire. Buvant une gorgée de ma boisson, que le barmaid m'avait servi après l'avoir remercié, j'essayais de mettre un peu d'ordre dans ma tête, en oubliant légèrement le fait que je devais en savoir plus sur la personne en face de moi... Ce n'était que quand il déclara qu'il avait une autre cliente à servir, que je me réveillais légèrement de mes pensées. Zut! Si je n'avais pas été replongé dans mes pensées aussi facilement j'aurais pu en savoir plus! Qu'est ce que je m'en voulais par moment!

    Je relevais la tête, tandis que mon interlocuteur s'éloignait vers la dame... Je la connaissais que de vue, et on ne pouvait pas dire qu'elle avait une vie bien joyeuse la pauvre... Perdu son mari pendant la Seconde Guerre Mondiale ainsi que son fils ainé, à ce que j'avais entendu par mes parents... C'était simple, eux ils connaissaient tout le monde, puisqu'ils avaient été très côtoyé, mais à cause de la faillite on avait eu beaucoup moins de fréquentations. En tout cas, j'avais mal pour elle, moi c'était mon grand-père qui était parti rejoindre les anges dans cette guerre terrible, et mon père était resté légèrement handicapé, mais au moins, il était toujours près de nous. Alors quand je la regardais, je pouvais ressentir cette douleur, malgré que cela faisait neuf ans que le calvaire était fini, sauf qu'elle, avait tout perdu. Elle devait être seule à présent, et je me demandais comment elle réussissait à le supporter. Quand je vis alors que Andrew posait un verre d'alcool en face de la dame, je fis une légère grimace, c'était cela pour elle le moyen de réconfort? L'alcool? Je baissais mes yeux vers mon verre, je n'avais pas à la juger, elle n'était pas la seule à souffrir de cette époque, on avait toujours l'appréhension que tout allait recommencer, et on vivait dans une espèce de terreur. Je ressentis la présence de Andrew devant moi, et je murmurais légèrement, tandis que la dame s'éloignait du comptoir verre en main.

    - C'est dur pour elle, enfin, c'est dur pour nous tous, je pense que avec le temps les plaies vont se cicatriser mais toute notre vie on aura cette appréhension que tout va recommencer comme il y a neuf ans.

    Je lui fis un léger sourire, moi aussi je vivais dans cette peur, mais c'était surtout mon père qui en souffrait... Il nous disait que souvent il entendait encore les bombardements, les soldats tomber raides morts sur le sol... C'était tout simplement affreux. J'essayais de ne plus y penser, et de revenir sur le fait que je voulais en savoir plus sur mon interlocuteur, ainsi je n'avais pas pus m'empêcher de lui poser une tonne de questions. J'avais toujours été curieuse, mais souvent je gardais tout pour moi, et j'essayais de découvrir seul tranquillement ce que l'on me cachait.

    - J’viens d’un autre pays. Les vêtements sont un peu plus évolués. On parle pas de la même manière, et on a une façon différente de vivre. C’pour ça que j’porte pas ce que les hommes portent ici.
    - La France? J'ai toujours rêvé d'allé en France un jour... paraît que Paris c'est tout simplement magnifique. Dis-je avec un air rêveur. Ou alors Londres? Je rêverais aussi d'aller là bas!

    L'Europe me faisait rêver en général, mais je pouvais toujours m'imaginer là bas, car cela ne serait pas demain la veille que je mettrais un pied en France ou en Angleterre, tout simplement parce que du a la faillite on ne pouvait pas se permettre d'aller faire un voyage à l'étranger, et ce n'était pas Yohann qui allait m'emmener... Il préférait s'acheter de la drogue, et il me l'avait fait clairement comprendre l'autre jour au lycée.

    - Mon tour maintenant. J’veux en savoir un peu plus sur toi, tu m’le permets ?

    J'aquiecais une réponse affirmative, après tout il le méritait bien de savoir un peu plus sur ma petite personne. J'avais moi-même posé des questions sur lui, le plus juste serait que j'en dise un peu plus sur moi, malgré que je me gardais le droit de passer outre certains détails.

    - J’ai cru remarqué que t’avais une alliance sur le doigt de mariage à la main gauche. T’es fiancée ?
    - Oui.

    C'était le seul mot qui était sorti de ma bouche, je détestais parler de mes fiançailles tout simplement car je n'avais jamais réellement apprécié que l'on ne me demande pas mon avis sur la question alors que j'étais la principale intéressée. JE posais mes yeux sur la bague en question, si cela ne tenait qu'à moi je pourrais l'enlever et m'en débarrasser, ainsi je n'aurais plus à chaque fois me diminuer devant mes parents ou devant Yohann, et dire enfin ce que je pensais... Sauf que j'avais tout simplement peur de leur réaction. Pourtant sur le coup je pris la bague, l'enlevant de mon doigt, avant de la poser sur le comptoir.

    - Un mariage forcé, on ne me demande pas mon avis tu sais... Cela se fait beaucoup ces derniers temps, surtout après pas mal d'évènements. J'espère que chez toi cela ne se passe pas ainsi. Tu as quelqu'un dans ta vie?

    J'avais réussi à parler facilement, à croire qu'Andrew arrivait à me faire parler rien que par un regard, mais un détail que je ne dirais jamais, c'est les marques sur mes bras d'où elles provenaient, j'arrivais facilement à dire que c'était parce que je tombais souvent et cela avait toujours marcher. Prenant la bague entre mes doigts, je la fis légèrement roulé sur le dessus du comptoir. Par moment je m'en voulais, de ne pas m'être confronter à mes parents pour que ce mariage ne se fasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^   Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ EmptyMer 5 Aoû - 7:18

    Je sais pas pourquoi, mais on dirait que Madison a aucune difficulté à partager différents aspects de sa vie personnelle avec moi. J’dois sûrement l’avoir mis en confiance, même si je sais pas vraiment ce que j’ai fais pour… J’aime bien quand les gens sont à l’aise autour de moi, ça m’évite de m’sentir trop… J’sais pas, en fait. Bref, j’préfère qu’elle se sente à l’aise qu’elle soit obligée de m’éviter à cause de ma manière de vivre et ma façon de m’habiller. J’sacrifierais ces vêtements pour rien au monde – bah, peut-être de l’argent, plein d’argent – sinon, j’reste habillé comme j’veux, et j’continue de mentir à qui j’veux. Ça m’embête de devoir le faire, moi qui ai l’habitude de dire tout c’que j’pense aux autres en plein visage. Ouais, la vérité peut faire mal, mais c’est toujours mieux de dire ce qu’on pense sérieusement à quelqu’un au lieu de lui donner de faux espoirs en disant n’importe quoi.

    Bref, revenons-en à ma super soirée de travail au bar. J’sais pas vraiment comment réagir à tout ça. Au fait que tout soit aussi différent, ça me mélange et ça me fait penser à tout ce que j’aurais pas pu faire si j’vivais vraiment à cette époque. Quoi que j’préfère la mienne, parce que j’ai beaucoup plus de liberté et que j’déteste comment les femmes sont perçues et la manière dont elles doivent toutes agir ici. Sérieux, être enfermée chez elle si son mari veut pas sortir avec elle, c’est la poisse. Devoir resté vierge jusqu’au mariage, c’est carrément un crime ! Tandis que le mec peut coucher à gauche à droite. Mais j’y pense, quand le mec couche, il couche avec des filles qui sont pas mariées, alors elles sont corrompues, à moins que ce soit des… Eh bien, j’savais même pas qu’il y en avait à cette époque aussi. Sont pas si coincés que ça, finalement.

    Bref, tout ça me ramène à la gentille jeune femme avec qui j’ai une discussion, Madison. Ouais, j’dois travaillé, mais les gens se présentent pas au comptoir, donc j’en ai rien à faire pour le moment. Elle me raconte sa situation, c’est vraiment chiant d’être fiancée à quelqu’un qu’on aime pas, un peu comme Kelsey, dans le fond. Si elle croit que j’vois pas qu’elle aime pas son mec, elle se trompe. Son faux sourire quand il la prend par la taille et tout, ça me rend fou ! M’enfin, j’reviens à Madison, elle m’a posé une question, peut-être que j’devrais lui répondre, et peut-être même qu’elle va pouvoir m’aider au sujet de la jolie blonde du nom de Kelsey…

    « Merde, c’est carrément le malheur d’être fiancé à quelqu’un que tu connais presque pas, et que t’aimes pas. J’te plains, sérieux. J’aurais pas été capable de le supporter, si j’étais à ta place, bien que j’sois un mec. Les mariages forcés, ça rend pas nécessairement les gens heureux, ils devraient considéré ça, au lieu de l’imposer à tout le monde. »

    Ouais, bon, j’me suis fait assez clair sur mon point de vue de tout ça. Sérieusement, j’aurais beau avoir le choix d’épouser qui je veux, j’aurais pas pu supporter de forcer une fille à m’épouser juste parce que ses parents auraient voulu son bien et que j’aurais pu lui donner. Elle est où la liberté d’expression ici ? J’avais tord, ils sont encore plus attardés que c’que j’pensais, en y réfléchissant bien !

    « Et pour répondre à ta question. J’suis intéressé par une fille, mais… C’est compliqué. Elle est tellement, mais tellement belle. Pourtant, j’peux rien faire, et c’est stupide, parce que j’voudrais vraiment apprendre à la connaître. »

    C’est un peu flou dit comme ça, et on pourrait presque dire que j’parle d’elle en disant ça, mais c’est complètement le contraire. Madison est brune, Kelsey est blonde. Maddy a les yeux bruns, Kelsey les a bleus. Enfin, j’espère qu’elle a pas mal interpréter mes pensées, j’voudrais surtout pas qu’il y ait un mal entendu entre nous. Déjà que j’ai du mal à me faire des amis, j’voudrais pas perdre la seule potentielle que j’ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^   Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god! You are here? ft. Andrew ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get out, Andrew!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Notre bonne vieille ville ♦ ::  • the ritz -
Sauter vers: