Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment il faisait sans portable ? --' *} Kalliópê L. Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalliópê L. Brown




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Comment il faisait sans portable ? --'  *} Kalliópê L. Brown Empty
MessageSujet: Comment il faisait sans portable ? --' *} Kalliópê L. Brown   Comment il faisait sans portable ? --'  *} Kalliópê L. Brown EmptyMer 23 Déc - 18:59

Kalliópê L. Brown
« phrase descriptive; citation »
feat. Kristen Stewart
Comment il faisait sans portable ? --'  *} Kalliópê L. Brown Kristen3205
© Ness
    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom; Brown.
Prénoms; Kalliópê Leah.
Surnoms; Kali / Poupée.
Âge; 19 ans.
Lieu de naissance; Paris.
Origines; Franco - Américaine
Statut familial; Célibataire.
Groupe; We come from the future, we are lost.

        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


      Caractère; (minimum 10 lignes)

        III. Toi aussi, t'as une histoire...


      Histoire; (minimum 30 lignes)

        IV. ... Et des préférences.


      Orientation sexuelle; Hm... J'aime les hommes. J'ai déjà essayé de me tournée vers les demoiselles après une peine de cœur mais... Non. Définitivement les hommes. Les filles sont trop.... Hm. Elles m'énervent. J'aime les hommes à point c'est tout.
      Vinyle fétiche; Heu... Sérieusement !? Bon d'accord, celui qui était dans mon ancienne chambre n'était qu'un outil de déco. J'en sais rien moi c'est... J'apprends... Ou plutôt j'essaye. Avec un prof particulier mignon ça devrait le faire... Je vous laisserais bien mon numéro mais.... AAAAAAAAH. Les portables ne fonctionnent pas ici.
      Plat préféré; Les spaghettis. Au moins ils ont ça ici, ENFIN quelques choses qui ne me manquera pas.
      Vêtements chéris; J'adorais mon slim en cuire. Aha... Abandonner dans les décombres donc je me contente de cette superbe veste en cuire que j'ai dénicher ici.
      Porte-bonheur; Une capsule de canette coca accrochée au bout d'une chaine en argent. Ça peut vous paraître ridicule mais c'est... Un souvenir précieux. Le début d'une belle aventure. Enfin soit... QUESTION SUIVANTE.
      Idole adulée; Personne en particulier. Disons que je suis une touche à tout. La musique que j'écoute varie selon mes humeurs et mes états d'âme. Je ne me suis jamais arrêtée à un style particulier parce qu'ils sont tous intéressant à leur manière. C'est pareil pour le cinéma et tout autre... Je n'admire pas une seule personne en particulier mais je prend le meilleur de chacune d'entre elle que ce soit des Stars ou d'illustres inconnus, nous laissons tous une marque. Je m'éloigne du sujet et je parle trop c'est ça !?

        V. Et dans la vraie vie ?


      Prénom ou pseudo; Clochette.
      Âge; 20ans.
      Comment as-tu connu le forum ? Via Acide Edulcoré.
      Présence sur 7 jours; 3/7 même si généralement c'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment il faisait sans portable ? --' *} Kalliópê L. Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: under construction-
Sauter vers: