Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeane E. Kennedy

Jeane E. Kennedy


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Crédit : Piggy

About you
Friends?:

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptySam 1 Aoû - 22:31

Jeane Elisabeth Kennedy
« phrase descriptive; citation »
feat.Willa Holland
Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 200623willa11
© Kspécial

    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom; Kennedy
Prénoms; Jeane Elisabeth
Surnoms; Jeane ça vous suffit pas ?! bon d'accord alors Eli ou encore on m'appelle par mon nom souvent.
Âge; 19 ans
Lieu de naissance; 20 septembre 1990
Origines; Irlandaise
Statut familial; célibataire je suis libre comme l'air alors tente ta chance
Groupe; \"We come from the future, we are lost\"



      II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


    Caractère; Jeane n'est pas comme toute ses filles avec un caractère super simple qui aime le shopping et regardait un bon vieux film avec des amis. Elle préfère la liberté, l'air pur comme quand elle partait à cheval avec le jument que son père lui avait spécialement acheté, pour sa mère une fille de son époque devait être propre sur elle savoir se tenir à table .. Mais pas Jeane elle se battait à l'école pour une simple bêtises et snobait les personnes qu'elle ne pensait pas à la hauteur pour être son amie. Pourtant elle reste une fille souriante et drôle toujours prête à faire la moindre bêtises pour amuser la galerie un vrai petit clown, la première à rire à une blague super nul. Cette fille elle a toujours le sourire au lèvre et elle adore la phrase qui dit "le bonheur des uns fait le malheur des autres" vu que Jeane était toujours heureuse elle espérait que les gens qui la voyait sur leurs passage surtout ceux qu'elle n'aimait perdu plus vite leur bonne humeur. Un peu folle c'est vrai toujours à faire les première connerie quand on lui donne un défi elle le fait jusqu'au bout elle n'a pas peur de se défilait devant la difficulté, sautais du haut d'un falaise pour reaterrir dans une cascade, mais personne n'oserait faire ça !! Bah.. Jeane si .. Frôlant la mort de peu à chaque instant, elle s'en prit des clapes durant sa jeunesse ses parents lui répétaient toujours que les soldats qui les avaient libéré riquer leur vie rien que pour nous alors que si Jeane s'amusait à mettre sa vie en danger c'était surtout pour faire voir aux autres qu'elle valait quelques choses.. Balivairne. Plus tard en murissant elle a apprit l'art de la séduction quelques choses ques les garçons appréciaient tout particulièrement parce que justement elle mettait tout ses atout en valeur. Elle vivait la vie à fond parce qu'elle n'en avait qu'une et elle le savait très bien.


      III. Toi aussi, t'as une histoire...


    Histoire; Jeane était assise sur un canapé prêt de sa fenêtre regardant les gouttes coulaient le long de la fenêtre, son petit frère âgée de 17 ans aujourd'hui et dans sa chambre a encore lui posait milles questions avec l'aide de son meilleur pour qui elle a un faible, mais chut personne ne le sait. Elle leurs balança un coussin dans la tronche essayant de viser les deux en même temps, mais manque de bolle seul son frère Jordan avait été toucher elle lançant un regard méchant, même très vilain au deux et soupira leurs faisant comprendre qu'encore une fois il avait réussit.

    - Bon écoutez moi bien parce que c'est la dernière fois que je vous raconterais cette histoire barbante. Tout commence alors que rien n'est finit dit-elle en ramenant ses jambes contre son torse.
    - Hein ?! Moi pas tout suivre, tu peux répeter demanda son frère avec une voix assez débile.
    - Jordan mais ferme la un peu ok !! cria t-elle en balançant un coussin dans sa tête encore une fois.

    Elle enfouie ses pied dans la couverture qui était à côté d'elle et essaya de se rappelait un souvenir assez marquant de sa vie à part sa naissance parce qu'elle était encore trop petite et sans cervelle pour comprendre quelques choses, puis elle sourit se souvenant parfaitement d'un souvenir qu'elle appréciait beaucoup, elle joua avec son briquet l'allumant à une vitesse incroyable.

    - Bon voilà que je t'explique un peu on va faire un bon dans le temps, ça je te l'ai jamais raconté parce que c'est pas tes oignons, mais comme tu me soules un peu je vais le faire. Toi petit frère de mon cœur tu étais en dernière année de collège et moi ta sœur chérie je devais me concentrer sur un examen hyper important que j'avais en fin d'année. Sauf que les parents ils étaient encore plus sur mon dos, maman répétait toujours la même chose expliquant à qui voulait bien l'entendre que je n'étais pas la fille qu'elle attendait et que jamais je ne serais une fille de haut rang. Personellement je m'en fichais un peu d'être riche ou pas tant que j'avais mon paquet de clope et ma jument j'était très heureuse. Alors sur un coup de tête encore, je partis avec ma jument Okinawa vers mon lieux secret dit-elle toute souriante.
    - La cascade de la mort annonca Nell mon meilleur ami.
    - Arrête un peu j'ai faillit mourir se jour là, heureusement que tu étais là continua t-elle un sourire en coin. J'arrivais donc à cette cascade, une rage contenu en moi et j'ai crié de toute mes forces c'est pour ça que Nell m'a entendu de toute façon qui ne m'aurais pas entendu.
    - Un vieux sourd dit mon frère en rigolant.
    - Hm.. En tout cas j'étais monté sur le plus haut rocher après avoir enlever tout mes vêtements faisant voir un corps plus que sexy je te l'avoue et je n'ai pas les chevilles qui gonflent loin de là. J'allais sauté comme à mon habitude, mais l'autre con il croyait que je voulais me suicider, il se jeta sur moi et on fit un plongeon dés plus mémorable sauf que moi roche assez pointue m'avais ouvert la jambe.
    - Je te dis pas comment je m'en suis prit plein la gueule en à peine 1 minutes top chrono dit Nell sur un ton traumatisé.
    - Tu m'étonnes.. Bah heureusement que t'as jamais vue les scénes entre les parents et elle parce que elle gueule bien plus fort qu'eux et ils sont deux pourant assez drôle et effrayant à voir dit-il sans grande importance pour Jeane pas qu'elle s'en foutait de ses parents, mais un peu quand même.
    - Je peux continuer demanda t-elle, elle n'attendit pas de réponce et reprit son discour. Bref, j'avais la jambe en sang et au lieu de crier de douleur, je criais sur lui le traîtant de tout les noms en lui faisant bien comprendre que c'était un vrai abrutie, mais le pire reste à venir. Je dis pas l'horrible chose qui la faite. Tu sais mon gilet rayé noir et gris.
    - Ton préférait celui que tu voulais même pas que j'essaye demanda t-il les yeux grands ouvert.
    - Ouais, bah lui il sort un couteau et le coupe pour m'en faire un bandage, j'ai faillit faire une crise cardiaque quand je l'ai vu, je l'ai secoué tellement fort qu'il était avait la tête qui tournait après dit-elle en se retenant de rire.
    - Ah !! Nan, mais t'a eu raison et t'as surtout de la chance qu'elle t'es pas planté le couteau dans le pied dit Jordan en se tournant vers son meilleur ami.
    - Arrête je suis pas aussi macabre que ça et puis ça me serais encore tomber dessus alors non merci dit-elle souriante. Et puis il aurait pas pu devenir mon meilleur ami.

    Son frère continuait à parler avec Nell, mais elle n'écoutait plus elle n'était plus de se monde elle se souvint juste de la dernière fois qu'elle a vu son époque. Jeane était encore entrain de se promener seule dans la fôret avec sa jument, mais un tremblement de terre apeura sa jument, Jeane fit une juste de haut et sa tête tapa contre un rocher après ça plus rien. Elle se demande toujours si les années 50 ne serait pas son paradis, mais sa m'étonnerait que lui était-il arrivé pour qu'elle attérise ici, se monde, cette époque n'était pas la sienne et elle ne savait plus quoi faire..


      IV. ... Et des préférences.


    Orientation sexuelle; Hétérosexuelle désolez mesdemoiselles, mais je suis fidèle au sexe masculin
    Vinyle fétiche; Je sais pas je trouve ça barbant à force d'entendre du elvis presley partout
    Plat préféré; J'aime tout je suis pas du tout difficile
    Vêtements chéris; Ma veste en cuir je l'adore
    Porte-bonheur; Ma bague offert par mon ex
    Idole adulée; Audrey hepburn


      V. Et dans la vraie vie ?


    Prénom ou pseudo; Choupie
    Âge; 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Petite pub sur BU
    Présence sur le forum; 5/7

    Autre; Je pars en vacances du 2 aout au 20 alors j'aurais peut être pas le temps de finir ma fiche..



Dernière édition par Jeane E. Kennedy le Dim 2 Aoû - 11:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptySam 1 Aoû - 22:32

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 319168 Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 319168 Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 319168
Revenir en haut Aller en bas
Jeane E. Kennedy

Jeane E. Kennedy


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Crédit : Piggy

About you
Friends?:

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptySam 1 Aoû - 22:34

MICI I love you Tu pourra me réserver le perso, même si je sais qu'il est déjà parce que je pars lundi #snif# et pourrais pas continuer avant mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptySam 1 Aoû - 22:38

    Bien sûr, t'inquiète. Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 379252
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptyDim 2 Aoû - 0:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Jeane E. Kennedy

Jeane E. Kennedy


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Crédit : Piggy

About you
Friends?:

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptyDim 2 Aoû - 0:53

    Merci Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 319168 et j'essayerais de finir demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptyDim 2 Aoû - 10:53

Bienvenue Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 878603
Bonen continuation pour ta fichounette Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 270109
Revenir en haut Aller en bas
Jeane E. Kennedy

Jeane E. Kennedy


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Crédit : Piggy

About you
Friends?:

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptyDim 2 Aoû - 11:51

Voilà j'ai finis, par contre si mon histoire ne vous plait pas comme ça j'accepte de changer Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 270109
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptyDim 2 Aoû - 11:59

Ton histoire est très bien Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 689833
Je t'annonce donc que tu es validé !! Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 476371
Amuse toi bien parmi nous Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas 102336
Revenir en haut Aller en bas
Jeane E. Kennedy

Jeane E. Kennedy


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Crédit : Piggy

About you
Friends?:

Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas EmptyDim 2 Aoû - 12:00

MICI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty
MessageSujet: Re: Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas   Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeane E. Kennedy une fille du futur ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On regarde qu'avec les yeux - Jeane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: it's okay-
Sauter vers: