Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Logan K. Draygs

Aller en bas 
+6
Madison E. Carwell
Jules b. Genesis
Oliver D. Ferguson
Alyson H. Cherel
Jude L. Harrison
Logan k. Draygs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan k. Draygs

Logan k. Draygs


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 10:22

Logan Kameron Draygs
« You gotta mouth like a razor-blade. it cuts so deep.
So kiss my wrists my neck and give me eternal sleep.»

feat. Alex McKee
Logan K. Draygs Alexmckee1
© Zazouw
    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom; Draygs
Prénoms; Logan Kameron
Surnoms; Est-ce que moi je donnes un surnom à tes fesses? Non.
Âge; 18 années et toujours aussi con.
Lieu de naissance; Dans un hôtel de Las Vegas.
Origines; Américaines.
Statut familial; Célibataire ma poule.
Groupe; We come from the future, we are lost.



      IV. ... Et des préférences.


    Orientation sexuelle; C'est bien compliqué ce que vous me demandais là, c'est comme vanille ou chocolat? Je peux pas vous répondre, enfin, si, j'aime les deux.
    Vinyle fétiche; Celui des Rolling Stones, It's only rock'n'roll
    Plat préféré; Hum, je dirais.. Quelque chose de simple, des spaghettis.
    Vêtements chéris; Mon t-shirt blanc avec Jim Morrison imprimé dessus. Je n'arrête pas de baver devant... Il est canon putain!
    Porte-bonheur; Je n'en ai pas, je ne crois pas au fait qu'un objet en particulier puisse porter bonheur à quelqu'un...
    Idole adulée; Voyons, c'est pas bien difficile, Jim Morrison mon pote. Ce mec est juste.. incroyable.

      V. Et dans la vraie vie ?


    Prénom ou pseudo; Zazouw
    Âge; 13ans & demi.
    Comment as-tu connu le forum ? Swipt [ Jules b. Genesis :3]
    Présence sur 7 jours; Humm. 6 ?
    Autre; Han, j'ai vu que y avait Oli' . Graaa, qu'il est beau n'empêche ce mec :3. & puis Paul Griffiths aussi *o*. [Si je dis que Paul ça fait con ] & je finis bientôt aussi :].


Dernière édition par Logan k. Draygs le Mar 4 Aoû - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan k. Draygs

Logan k. Draygs


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 10:23

        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


      Mais putain, c’est quoi ces questions ?! Qu’est ce que vous voulez que je vous dises sur moi hein ? Non sérieusement, pourquoi toujours vouloir chercher à savoir ce qu’il y a dans la tête de quelqu’un. & puis aussi, pourquoi devons nous sans cesse dire nos noms ? A quoi bon savoir le nom d’une personne si c’est pour que dans la minute qui suit vous l’ayez déjà oublié ? Je ne dis que très rarement mon nom, mes amis n’ont aucuns besoins de le savoir. Enfin, souvent ils le savent quand même vu que, comme tout le monde le sait, aussi bien au lycée qu’au collège, les pions & les professeurs ne cessent de le répéter surtout le mien. Pas parce que je suis un bon élève ça c’est sûr. Enfin, je ne suis pas non plus comme certains ‘wesh’. Enfaîte, seulement la moitié de mes amis savent mon nom, l’autre moitié est des personnes que j’ai rencontré durant des fêtes & là, ils pourront courir très longtemps avant de le savoir même si je tiens énormément à eux. Le saviez vous ? Je suis un grand fêtard, je ne rate aucune fête, jamais, même si on me l’interdit, de toute façon comment ma grand mère pourrait elle me retenir ? En fermant la porte de ma chambre à clé ? Oh my god ! Pour sûr que je ne pourrais pas partir par ma fenêtre qui se situe juste à côté d’un immense arbre dont je ne sais pas du tout le nom, m’enfin, il à de grosses branches, qui descendent assez bas pour que je puisse remonter après. & oui, j’y avais pensé en prenant cette chambre quand je venais d’emménager à Jackson Ville, & puis même, c’était quand même la plus grande.
      Attendez. Je ne parle pas vraiment de mon caractère là ? Là je raconte ma vie. Ahh, ça c’est bien une preuve que je suis un peu tête en l’air. Mais bon, les gens m’excusent. Je suis un drogué, pas non plus accro, enfin quoique, mais bon tout de même. J’avoue que sans ma dose je deviens facilement irritable & donc violent. Mais là encore, on m’excuse. & oui, les gens m’aime, non non je ne me vante pas. Ou peut être bien que si, enfin, pourtant c’est vrai, j’avoue souvent mentir mais là non. Enfaîte d’habitude je ne parle pas autant, je me montre plus... mystérieux. Autant avec les demoiselles qu’avec les messieurs. Oui je suis bisexuel, je ne suis pas raciste, je ne suis pas méchant avec les personnes ayant des problèmes de poids (enfin, ça, ça dépend si il est cool avec moi.). Oui, je suis parfait. Non. Non, ça c’est pas vrai, je suis plutôt con enfaîte, je suis malade. Mais bon, ça on s’en fou pour le moment hein. Je ne suis pas timide, mais, j’aime me faire désirer, enfin, cela dépend des jours enfaîte, je peux très bien venir directement vers vous, enfin c’est quand même très rare. Il faut être vraiment canon pour que je vienne à vous. Je ne cherche pas à savoir le passer des gens, cela ne regarde qu’eux, c’est leur vie privée, je n’aimerais pas qu’on me demande des choses sur mon passé, alors pourquoi leur en demander sur le leur ? Je suis très lunatique. & puis surtout, oh oui, surtout. Je déteste parler de moi. C’est pour quoi, bien que ce fut court, je m’arrête maintenant. De toute façon que vous soyez content ou pas c’est pareil !

        III. Toi aussi, t'as une histoire...


      Déjà, imaginez Las Vegas, les casinos par milliers, les lumières de partout, le bruit aussi, presque assommant. & maintenant, essayez de visualiser une femme, complètement bourrée entrain de jouer aux machines à sous & un homme pas très loin, lui complètement shooté, à regarder la demoiselle depuis un bon moment. Maintenant, disons que l’homme s’avance vers elle, un grand sourire aux lèvres, ayant remarqué que la demoiselle n’avait plus aucun jeton. Là, il lui tend en un. Celle-ci lui propose, que si elle gagne beaucoup elle lui fera des choses pas du tout catholiques. Lui, bien sûr, n’attendant que ça, il accepte. & vous devinez que la jeune femme, elle en gagne un max, en tout cas assez pour finir sous les draps. Sauf que vu que les deux n’ont plus leurs têtes. Ils n’ont pas prit de protection, & vous devinez la suite non ? Le pire, c’est qu’ils sont restés ensemble après, qu’elle à gardé le bébé, & que le père, enfin, mon père, est resté. Ma mère, a donc stoppé l’alcool, de toute façon elle était pas vraiment dedans, elle était comme ça à cause d’une fête, enfin bref. Mon père continuait à se droguer mais quand même beaucoup moins, il essayait d’arrêter, chaque jour il diminuait un peu plus la dose. A la moitié du 8ème mois il avait enfin arrêté. On ne m’a pas expliqué comment j’ai fait pour naître dans un des hôtel de Las Vegas, mais en tout cas, j’y suis né. Enfin bon, on ne va pas s’éterniser sur comment je suis sorti des fesses de ma mère hein. Juste que, pour beaucoup de personnes, je suis né le plus beau jour du monde, Noël. J’en suis pas mécontent, mais, ça ne fait pas beaucoup plus de cadeaux hein.
      Le jour de mes 12ans, pendant les vacances de noël donc, j’étais chez ma grand-mère. Sans mes parents, ils étaient invités à une fête qui n’était pas pour les enfants. Il devait venir le lendemain avec une surprise. Sachez que mes parents étaient bons, ce n’étaient pas les meilleurs, c’est sûr, ils avaient beaucoup de problème & me laissait très souvent chez ma grand-mère. À la fine j’étais plus chez elle que chez moi. J’avais ma propre chambre, grande, spacieuse, éclairée. Bref quoi, géniale. Sauf que ce jour là tout ne c’était pas passé comme prévu… J’étais à côté de ma grand-mère devant le sapin que nous venions tout juste de décorer. Elle partait un instant, pour revenir avec un seul paquet, où l’on devinait tout de même qu’il y avait deux cadeaux à l’intérieur. Elle le posa à mes pieds avec un sourire doux que je n’oublierais jamais. Bien sûr, pressé, je déchirais l’emballage & découvrais émerveillé, en premier, le vinyle « It’s only Rock’n’roll » des Rolling Stones & en dessous, un gros livre qu’elle m’avait assuré rare sur le groupe. Oui j’aimais déjà à mon âge, & encore une fois grâce à elle, qui m’avais fait écouter beaucoup de fois. Enfin, bref, ce n’est pas de ça que je voulais parler. Quelques minutes plus tard, la sonnerie du téléphone ressortit, logiquement, ma grand-mère alla répondre. A peine eut-elle dit bonjour qu’elle me pria de quitter la pièce & d’aller regarder la télé dans ma chambre, bien sûr ma curiosité était plus forte que son autorité. Je sortais tout de même de la pièce fermait la porte & appuyait doucement mon oreille contre celle-ci. Sauf que… Je n’entendais rien, sauf à un seul moment. Je n’en étais pas encore sûr, mais j’avais crût entendre un sanglot de ma grand-mère. Quelques minutes plus tard elle me faisait rentrer sans même me faire la morale sur le fait que je n’étais pas allé dans ma chambre, elle me demandait rapidement de m’asseoir sur le fauteuil. & dans la minute qui suivait, elle m’annonçait en larmes que mes parents étaient morts.
      Par la suite j’ai beaucoup déprimé, de toute façon qui ne l’aurais pas fait si ce n’est que quelqu’un sans cœur ? Bien qu’à mon grand étonnement & celui de ma grand-mère, je ne me suis pas refermé sur moi-même, c’était même plutôt le contraire, j’étais devenu beaucoup plus câlin/bisous, oh oui, je n’avais pas pris de masque pour cacher ma tristesse, tout le monde le savait alors. Je n’envoyais personnes balader comme d’autres l’auraient fait. Peut être je l’aurais fait si tout le monde me parlaient d’eux, mais non. Au lieu de ça ils me faisaient plutôt penser à autre chose. Ah, j’avais de vrais amis, enfin, j’en ai encore mais moins. & puis, un jour, ma grand-mère m’appelait pour me donner rendez-vous devant l’hôpital. Lorsque j’étais enfin arrivé, je dû entrer dans l’hôpital où ma grand-mère m’expliquait que nous devions regarder quelque chose. Enfin de compte, je ressortais avec un rendez-vous dans une semaine pour une prise de sang. Ma grand-mère m’avait bien eu. Sauf que… J’ai une énorme phobie des piqûres, & le sang ne m’en parlait pas. Donc vous imaginez que je stressais plus que tout & j’en voulais un peu à ma grand-mère de ne pas m’avoir prévenu. Le pire fut le jour du rdv, je ne devais rien manger, j’ai juste eu le droit de boire un verre d’eau. Arrivais à l’hôpital, j’avais le visage beaucoup plus pâle que d’habitude, j’avançais le plus lentement possible, histoire de retarder le meurtre, oui oui, j’étais persuadé que j’allais mourir, & je le suis encore d’ailleurs. Je suis sûr que cette fois là n’était qu’un coup de chance mais que la prochaine fois… Je ne vous cache pas que quand l’infirmière m’a appelé, dans les 5 minutes qui suivaient je m’étais évanoui à la vue de la seringue. Oh je préfère préciser, que, je ne sais plus pour quelle raison, je fumais déjà. Bref, je me réveillais doucement, j’avais en l’impression d’être totalement shooté, doucement je tournai la tête vers mon bras & voyais que la monstrueuse piqûre avait était faîte. Je rentrais ensuite avec ma grand-mère en voiture. Le lendemain matin, ma grand-mère était allée chercher les résultats des analyses. Lorsqu’elle fut revenue, elle s’asseyait à côté de moi & m’expliqua une chose. J’étais malade, & depuis longtemps, elle le savait déjà mais ne pensait pas que c’était vraiment sérieux. Elle m’avait dit le nom, je ne sais plus du tout ce que c’est mais bon, le fait est, que, si je buvais & fumait beaucoup trop, j’avais de grands risques de mourir. Sinon à pars ça, je pouvais encore faire du sport & tout le reste. Sauf que je n’y avais pas fait beaucoup attention à ce qu’elle me disait, elle m’avait dit une seule chose que j’ai bien retenue, mon arrière arrière, enfin, bref, très arrière, grand-mère était morte de la même chose. Son nom était… Jules Barney Genesis. & ma grand-mère ne comprenait pas comment elle avait pût mourir de ça du fait que c’était une femme plutôt exemplaire. Enfin, ce qu’elle en savait.
      Aujourd’hui, Jeudi 6 Juillet 2009, je suis dans le parc, à faire bronzette sur un banc, des lunettes Ray ban noires sur le nez, mon magnifique t-shirt blanc avec Jim Morrison dessus, un pantacourt complètement usé & des converses noires mortes. Le mieux dans tout ça, je crois, c’était la canette de bière dans la main droite & la clope dans la gauche, là j’étais bien, le soleil me réchauffait doucement la peau mais pas assez pour me cuire, il y avait un vent frais, je m’endormais à moitié. Je n’attendais personne, même si je me doutais que quelqu’un que j’allais connaître aller passer & que j’allais le choper pour lui parler m’enfin… Je revenais d’une fête, enfin, je m’étais lavé & tout ce qui s’en suit mais bon. Il y avait vraiment pas beaucoup de gens qui passait aujourd’hui, d’habitude, toute les 10 minutes il y a au moins 10 personnes qui passent. Là, ça fait 40 minutes que je bronze qu’à moitié sur un banc & il n’y a que trois personnes qui sont passés. En gros, c’était mort. Alors qu’on était un samedi après midi. Au moment où j’allais sombrer dans le sommeil, une énorme secousse me fit sursauter, renversant la bière sur mon t-shirt, la clope par terre, & moi qui gueule des injures & qui ne comprend pas tout. Puis une autre secousse, bon là, j’ai peur, je m’accroche comme je peux au banc, je suis tout seul dans le parc. J’entend plus aucun bruit, hola, ça fait limite film d’horreur là, du coup, je panique encore plus, j’ai les larmes qui montent aux yeux je commence à essayer d’appeler des gens, sans pour autant lâcher le banc, qui me protègeras pas beaucoup. Cette fois, la secousse est deux fois plus grosse que la dernière & je tombe du banc, la tête première, ma vision se brouille, il fait de plus en plus noir, & là, je suis sûr que c’est la fin. […] Un moment plus tard, je rouvre doucement les yeux, me frotte doucement le derrière de la tête. Je jette un petit coup d’œil, c’est bon, le parc n’a pas bougé. Enfin, c’est bizarre quand même qu’il n’y ait aucun dégât… Je me relève plutôt lentement, pas encore très bien remis de ma chute, & pars rapidement du parc. Euh, là par contre, ça a un peu changé… Les gens ils ont un look… Bizarre. & puis, les immeubles & les maisons, ils sont plus vraiment pareils… Je m’approche d’une dame, qui au passage, me regarde avec des yeux énorme comme si j’étais un martien –ça fait toujours plaisir-, & lui demande poliment quel jour -& quelle année- nous sommes. Euh là, ce qu’elle me répond c’est pas vraiment ce que j’attendais… Je rigole légèrement croyant qu’elle se foutait de moi & la voit me jeter un regard noir & m’expliquait qu’elle était sincère & pas du genre à rigoler pour ça, puis, vexée, elle s’en va. J’ai quand même un peu du mal à y croire à son histoire… On est le 6 juillet 1950 ?!


Dernière édition par Logan k. Draygs le Jeu 6 Aoû - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 10:37

Welcomee !! Logan K. Draygs 878603
Bonne continuation Logan K. Draygs 102336
Revenir en haut Aller en bas
Alyson H. Cherel

Alyson H. Cherel


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Crédit : © Pouic.

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 11:24

    Hiiiiii Nicholas Hoult ! Logan K. Draygs 250670
    Welcome, Zazooow. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 11:47

    Bienvenuuuuue. Logan K. Draygs 379252
Revenir en haut Aller en bas
Jules b. Genesis

Jules b. Genesis


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 12:00

    hey tongue
    Logan K. Draygs 566533
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 12:26

Bienvenuuuuue & Merci de ton inscription Logan K. Draygs 310532

Bonne continuation pour ta fiche Logan K. Draygs 741728
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Benjamin S. Dunham

Benjamin S. Dunham


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : stunning features

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 17:30

Logan k. Draygs a écrit:

Surnoms; Est-ce que moi je donnes un surnom à tes fesses? Non.

Mais si, tu te souviens pas de cette fameuse nuit...?
Bienvenue Logan K. Draygs 102336
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 17:39

    *aime pas du tout ça* Logan K. Draygs 649383

    En tout cas tu as bon goût, petit Logan. Logan K. Draygs 592370
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Logan k. Draygs

Logan k. Draygs


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 20:19

    Mais mais chut tais toi donc What a Face .
    Haha j'ai toujours de bons goûts *se prend la porte*
    Sinon j'essaye de tout faire demain & merci aussi Logan K. Draygs 81310
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille G. Lynch

Myrtille G. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Crédit : avatar -- maybe tomorrow.

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 20:26

    Ollie la limace est jaalouuux cheers
    Bienvenue monsieur Logan. Logan K. Draygs 574821
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyVen 31 Juil - 21:48

Haannn j'adore tes iconnnnneees Logan K. Draygs 592370

Et j'arrête de flooder pour rien >.> Logan K. Draygs 224484
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Logan k. Draygs

Logan k. Draygs


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptySam 1 Aoû - 11:36

    Han, je suis désolée mais en ce moment là, j'ai l'inspiration qui descend donc ma présentation prendra surement un peu de temps. Encore désolée hein : /.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptySam 1 Aoû - 11:52

Y a pas de problème , ca arrive parfois Logan K. Draygs 661978
En tout cas très jolie vava Logan K. Draygs 250670
Revenir en haut Aller en bas
Logan k. Draygs

Logan k. Draygs


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptySam 1 Aoû - 12:36

    Désolée si ça te déçois, mais je vais peut être, -c'est pas encore sûr j'attend la réponce de quelqu'un- changer de personnalitée :X. Mais bon celle que je voudrais m'inspire plus alors :'D. Surtout si le lien que je voudrais marche Logan K. Draygs 661978
    (Han sérieux j'adore ces smileys xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptySam 1 Aoû - 13:02

Haaaan ba c'est pas grave si tu trouve un vava aussi magnifique pour l'autre personnalité Logan K. Draygs 102336
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyDim 2 Aoû - 0:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Logan k. Draygs

Logan k. Draygs


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyLun 3 Aoû - 12:10

    Merci, & euh, là c'est pas que j'ai pas l'inspi, vous inquiétez pas xD. C'est juste que vu que je suis malade ça va avancer plutôt lentement :X...
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyLun 3 Aoû - 13:06

T'inquiète pas c'est pas ta faute la Logan K. Draygs 661978
Mais merci de nous avoir prévenu Logan K. Draygs 357401
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Dunham

Benjamin S. Dunham


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : stunning features

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyLun 3 Aoû - 17:22

ALEX MCKEE!!
Logan... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah M. Gillepsie

Rebeccah M. Gillepsie


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Crédit : Moi-même, duh!

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyLun 3 Aoû - 17:58

    Logan k. Draygs a écrit:

    « You gotta mouth like a razor-blade. it cuts so deep.
    So kiss my wrists my neck and give me eternal sleep.»


    Ce forum va devenir un fan club de BMTH, ni plus ni moins. oO
    Bienvenue. Logan K. Draygs 290936

    Ehff, à cause de BSD en haut j'ai l'impression d'avoir fait un double-post. >.< Période d'ajustement requise.
    *Regarde Ollie de côté et exprime sa jalousie grandement en ne disant pas un mot*


    *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Logan k. Draygs

Logan k. Draygs


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyMar 4 Aoû - 11:30

    Benjamin> & beh, j'te dis la même chose hein x).
    Rebeccah> Merci & oui je penses aussi xD. Mais, les paroles étaient vraiment trop jolies alors tu comprends... (a)

    + Le caractère =D.
    L'histoire sera sûrement faite aujourd'hui aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyMar 4 Aoû - 11:34

J'avais même pas réagit mais ton changement de vava est un très beau changement Logan K. Draygs 250670
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah M. Gillepsie

Rebeccah M. Gillepsie


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Crédit : Moi-même, duh!

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyMar 4 Aoû - 12:26

    Logan k. Draygs a écrit:

      Rebeccah> Merci & oui je penses aussi xD. Mais, les paroles étaient vraiment trop jolies alors tu comprends... (a)

    Qui serais-je pour dire l'inverse ? Logan K. Draygs 987224
Revenir en haut Aller en bas
Logan k. Draygs

Logan k. Draygs


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

About you
Friends?:

Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs EmptyMar 4 Aoû - 17:57

    Huhu ^^
    +Début de l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan K. Draygs Empty
MessageSujet: Re: Logan K. Draygs   Logan K. Draygs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan K. Draygs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: it's okay-
Sauter vers: