Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebeccah M. Gillepsie

Rebeccah M. Gillepsie


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Crédit : Moi-même, duh!

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyMer 29 Juil - 1:55


Rebeccah Meaghan Gillepsie
« Je crois que je suis en avance sur mon temps et que ça fait chier les autres.
Pour cette raison, je tente d'être encore plus d'avance afin de les faire chier encore plus.. »

feat. irina lazareanu
Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 261ou1c
© stunning features, genre.
    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom; Gillepsie... Je sais, ça rime avec "épilepsie", mais vous me faites chier une fois avec ça et je vous saute à la gorge.
Prénoms; Rebeccah Meaghan... Ouais, mais parents aimaient bien le "hash", un problème avec ça ?
Surnoms; Becky, comme si ça avait quoique ce soit d'original.
Âge; 20 ans, et j'en aurai 21 le jour de Noël, ohhhhh !
Lieu de naissance; Ici, si je me trompe pas.
Origines; Comme tous les américains, j'suis forcément anglaise. J'crois que mon grand-père est un Canadien français, aussi, mais je l'ai jamais connu donc je peux bien complètement me tromper.
Statut familial; Célibataire. Comment ça, je fais pitié ?
Groupe; We lives in 50s

        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


      Caractère; J'suis pas méchante, contrairement à ce que certains pourraient dire de moi. Je suis juste un peu égoïste, possessive, manipulatrice et colérique. Rien de mal à ça, n'est-ce pas ? Bon, je m'explique. J'aime avoir ce qui me revient de droit et je déteste partager quand je n'en vois pas l'intérêt. Quand quelque chose est à moi, je considère que ce quelque chose m,appartient entièrement et que de me le piquer revient tout simplement à signer votre arrêt de mort ; je vais vous haïr jusqu'au trépas, jusqu'à ce que vous soyez à genoux en train de me supplier de vous laisser tranquille. Je peux très bien être douce, mais si je vous en veux, ne pensez même pas qu'il est possible d'échapper au venin qui peut sortir de ma bouche. Je peux vous faire croire n'importe quoi, je mens comme une professionnelle. Tacher une réputation, faire croire qu'on m'a violée... faites attention à vous. J'ai plus d'un tour dans mon sac et je sais me montrer très cruelle. Autant je suis une personne d'un naturel calme et très peu dérangeant, si on me provoque, je ne mets qu'une seule seconde pour exploser. Me laisser marcher sur les pieds, moi ? Plutôt mourir ! Je sais me faire très discrète, ne vous inquiétez pas ; c'est juste que ça m'énerve. J'aime me démarquer, ne pas être comme les autres. C'est pour ça que j'ai des vêtements différents, des cheveux différents et, visiblement, une façon de parler également différente. Le conformisme des années cinquante me rend malade et je ne peux que souhaiter que la prochaine décennie nous apporte quelque chose de mieux.

        III. Toi aussi, t'as une histoire...


      Histoire; Eh bien tout a commencé le jour où maman et papa ont retiré leurs vêtements et... En fait, j'aime mieux ne pas tellement y penser. Mais voilà que neuf mois plus tard, moi, toute dégueulasse que j'étais à peine sortie du liquide amniotique, je présentai ma petite binette au monde. J'étais la cinquième enfant d'une famille qui en compterait au total sept ; deux filles et cinq garçons. Ne cherchez même pas pourquoi ma soeur et moi ne sommes pas tellement la définition du mot "féminité", c'est plutôt évident. On a grandi entourées de garçons et ça a forcément influencé notre personnalité ; elle était la quatrième, juste avant moi, et plutôt que de jouer toutes les deux à la maman comme les autres petites filles, on allait chasser les oiseaux et se rouler dans la boue avec les frères. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour acheter des vêtements, ce qui faisait que ceux de Rodolphe, le plus vieux, descendaient d'âge en âge peu importe le sexe de la personne qui avait à les porter. Les robes, Jaylah et moi on ne connaissait pas ça. On voyait des petites filles en ville qui en portaient, à l'école on se trouvait à être les seules gamines avec des pantalons et les autres riaient de nous, mais on s'en fichait. On valait tellement mieux que cela. Et puis, comment faire des coups et ramper dans la boue avec une robe ou un jupe ? Pas pratique du tout.

      Nous vivions dans une petite maison derrière une laverie dans laquelle ma mère travaillait. Notre père, quant à lui, avait un emploi dans une usine, comme beaucoup d'autres hommes dans les environs, et ramenait un salaire à peine suffisant pour payer la maison et nous nourrir. Notre budget était tout simplement très serré et nous ne pouvions aucunement nous permettre de folles dépenses comme une voiture ou un chien. Manger, se vêtir, s'éduquer, se loger, point. Nous avons tout de même eu beaucoup de chance puisque notre mère ne nous a pas sortis de l'école à l'adolescence pour nous faire travailler ; si on voulait y rester, on y restait. Mes trois frères aînés avaient préférés se lancer sur le marché du travail à 14 ans, mais quand j'avais exprimé mon désir de poursuivre l'école malgré que je n'aimais pas les méthodes employées, ma mère me l'avait autorisé. Si je n'emploie pas "mes parents", c'est tout simplement parce qu'à 14 ans, je n'en avais plus deux depuis un bon moment déjà.

      J'avais à peine connu mon père, d'ailleurs, puisque celui-ci était parti à la guerre alors que je n'étais encore qu'un bout de chou. Chaque jour, notre mère nous racontait que tout allait bien, que papa lui avait envoyé une lettre et qu'il reviendrait bientôt. Je la croyais d'emblée, Jaylah aussi, mais les deux frères semblaient plus sceptiques. Ils avaient raison de l'être, puisque jamais mon père ne pointa le bout de son nez à la maison à nouveau. On ne sut jamais comment il était décédé, là-bas, mais on savait qu'il n'était pas revenu et qu'il ne reviendrait pas parmi nous. C'est à partir de ce jour, quand j'ai appris sa mort, que je me mis à chérir ses objets les plus anodins et à détester la guerre du plus profond de mon coeur. La guerre n'était qu'un prétexte pour faire taire la crise économique, ou bien était-ce plutôt l'inverse ? C'était une horreur.

      Ma vie avait continué presque normalement par la suite ; la fin de la crise économique aurait pu aider à notre pauvreté si nous avions eu à nouveau deux salaires. Ce n'était pas le cas et nous étions donc toujours aussi pauvres qu'avant. Mes frères travaillaient pour nous aider à garder une vie à la limite du respectable, mais c'était tout ce que nous pouvions faire. Jaylah, moi et les deux plus petits étions toujours à l'école, espérant avoir des métiers ailleurs que dans les usines. On s'en doute bien, elle a fini couturière et moi serveuse. Une fille, avoir un gros travail ? Comme si ça se pouvait. À 18 ans j'ai déménagé dans un petit appartement, toute seule avec Jay, puisque ma mère nous foutait tout simplement à la porte. J'habite donc maintenant dans un cinquième étage délabré, froid et humide avec ma soeur. Appartement que nous faisons de notre mieux pour payer mais, en fait, tout va beaucoup mieux pour nous depuis que nous sommes toutes seules. On a personne de qui s'occuper et on est deux, pas huit. Tout ce qui me fait peur, c'est qu'elle se mariera un jour. À vingt-deux ans, ça ne saurait tarder. Et je n'ai aucunement envie de me retrouver toute seule là-dedans, sans elle. Après tout, c'est pas comme si moi j'avais des chances de me marier un jour...

        IV. ... Et des préférences.


      Orientation sexuelle; J'suis aux hommes, même si parfois j'ai plus l'air de me prendre pour l'un d'eux plutôt que de les aimer. C'est pas comme si ce serait bien vu d'aimer les filles, de toute façon.
      Vinyle fétiche; Oh, sérieusement, j'en ai rien à cirer des vinyles.
      Plat préféré; Un bon gros hamburger avec du fromage, du ketchup et des oignons.
      Vêtements chéris; Les vêtements de garçons, même si ça m'a valu nombre de commentaires désobligeants. Mon pantalon beaucoup trop grand, qui appartenait à mon père autrefois, est d'ailleurs mon morceau favori.
      Porte-bonheur; Mon cerveau.
      Idole adulée; Mon père. Pourquoi idolâtrer des musiciens qui foutent rien alors que de braves hommes se sont faits massacrer pendant la guerre ?

        V. Et dans la vraie vie ?


      Prénom ou pseudo; D'après vous, là, par déduction... Rolling Eyes
      Âge; 16 ans.
      Comment as-tu connu le forum ? Y'a au moins une personne dans le staff qui le sait.
      Présence sur 7 jours; Pour l'instant, pas très fort, mais à partir de genre... jeudi, ça va aller en augmentant graduellement. Mi-août, je reprends à plein régime.
      Autre; Damdilidamdamdam. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 102336 Ah, et j'adore ce truc oO ; Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 573747 Dernier point, je sais que j'utilise beaucoup le mot "chier", mais bon, c'est mon mot de la semaine disons. xD


Dernière édition par Rebeccah M. Gillepsie le Dim 2 Aoû - 5:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyMer 29 Juil - 10:13

    Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 897325 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 379252 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 773137 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 311616 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 878603 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 701402 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 1979 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 560688 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 81310 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 226757 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 714756 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 266621 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 390565 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 90023 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 188125 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 319168 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 310532 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 592370 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 121172 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 123673 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 250670

    Et oui j'suis fière de moi. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 689833

    N'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821 Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821

    Hem, j'arrête. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 117648
    Te n'aime. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 592370

    *Câlin*

    ET BIENVENUUUUUUUUUUE.
    Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 237536
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyMer 29 Juil - 10:23

même si mon bienvenue sera moins accueillant que roudoudou >.<


Bienvenuuuuuuue !! Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 878603
Bonne continuation pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah M. Gillepsie

Rebeccah M. Gillepsie


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Crédit : Moi-même, duh!

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyMer 29 Juil - 11:49

    Woah. *-* Ok, là j'ai peur, sérieux n'amour. xD
    *Fait un câlin timide, impressionnée par le nom de smilies utilisés*
    T'as vu mon vava ? Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 560688 J'suis déjà en train de me monter des liens dans ma tête.
    Et t'as vu, t'as vu les prénoms ? Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 250670

    Et merci Jude. cheers Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 379252
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyMer 29 Juil - 11:56

    Bien sûr que j'ai vu les prénoms. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 250670
    A peine j'ai vu Rebeccah M. que j'ai suspecté ta présence. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 701402
    Et trop beaux tes vavas. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 319168 Irina est trop jouliiie. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyMer 29 Juil - 12:27

Bienvenuuuuuuue =D

Pourquoi cela ne m'étonne plus de te voir ici? xDD

Je suis fière de toi Kami Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Rebeccah M. Gillepsie

Rebeccah M. Gillepsie


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Crédit : Moi-même, duh!

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyMer 29 Juil - 12:41

    Pour une raison ou une autre. xD

    *Câlin à n'amour*

    C'est sûr qu'Irina est trop jolie, elle est Québécoise... Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 560688 Bon, ses parents sont Roumains, mais elle a grandi au Québec, donc walà.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyVen 31 Juil - 4:57

Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Rebeccah M. Gillepsie

Rebeccah M. Gillepsie


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Crédit : Moi-même, duh!

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyVen 31 Juil - 12:41

    Merciii. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 379252

    Je finis ce soir ou demain. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 560688
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyDim 2 Aoû - 0:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Rebeccah M. Gillepsie

Rebeccah M. Gillepsie


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Crédit : Moi-même, duh!

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyDim 2 Aoû - 5:50

    En double ? xD Cool. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 379252

    Bref, c'est merdique mais j'ai fini, yo. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 226757

    *Fait un câlin backstage à n'amour en tant que Ronnie sans vêtements* Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 574821
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyDim 2 Aoû - 9:39

    What a Face

    Valiiiiiiiiiiidééééééééééééééééée. Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? 714756
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah M. Gillepsie

Rebeccah M. Gillepsie


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Crédit : Moi-même, duh!

About you
Friends?:

Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? EmptyDim 2 Aoû - 13:42

    xD N'amour semble aimer. J'ajoute :

    Laverie. What a Face

    *Câlin* Bref, merci, ô grand admin superpuissant de mon coeur que j'adore trop à la vie à la mort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty
MessageSujet: Re: Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?   Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebeccah honestly says f*ck you ! Who gives a shit anyway ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: it's okay-
Sauter vers: