Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I singing in the raaaain ft. Jude ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

I singing in the raaaain ft. Jude ^^ Empty
MessageSujet: I singing in the raaaain ft. Jude ^^   I singing in the raaaain ft. Jude ^^ EmptyLun 27 Juil - 21:22

    La pluie était interminable. Ce temps jouait en plus sur mon humeur. Enfermée dans ma chambre, je regardais les gouttes de pluie martelés mes vitres, et sans doute cela aurait été mieux si elles pouvaient emporter ma mauvaise humeur en même temps. Soupirant longuement je me demandais à quoi j'allais passer mon après-midi, il était environ treize heures et depuis que je m'étais levée je tournais sans cesse en rond comme un lion en cage dans la demeure familiale. Mes parents avaient eu la bonté en plus de sortir en ville en me laissant ici, toute seule. Je ne supportais pas la solitude, j'aimais bien être entourée, si je me retrouvais seule, alors je m'ennuyais fermement. Me levant de la place où j'étais assise je passais une main dans mes cheveux en soupirant de nouveau. Ce silence m'énervait encore plus, on entendait juste le son de la pluie, puis quelques coups de tonnerres. J'avais tout simplement horreur de l'orage, et je n'aimais pas me retrouver seule quand il y en avait... C'était une de mes phobies que je n'assumais pas particulièrement. Laissant quelques minutes s'écouler je décidais ensuite d'aller dehors, même si le temps ne me le permettait pas, j'allais bien trouver un lieu pour m'occuper. Surtout qu'en ce moment mon esprit vagabondait de pensée à une autre, et je ne pouvais pas avoir une minute de répits. Le fait que Yohann m'est offert des fleurs aussi l'autre jour me restait dans la tête... Cela ne lui ressemblait pas, et je me demandais tout simplement pourquoi. Prenant mon manteau, j'enfilais mes escarpins comme à mon habitude et pris un parapluie qui était rangée à l'entrée.

    Ainsi, sous mon parapluie, je marchais en direction du centre ville. Ma demeure n'était pas loin, j'en avais pour presque une dizaine de minutes à pied. Cette pluie me faisait réfléchir en même temps. Je savais que j'allais bientôt me marier à Yohann et j'en ressentais une peur immense, est-ce que je serais tranquille à ses côtés? Personnellement, je ne le pensais pas. Il avait toujours été violent, et le fait qu'il avait failli me frapper devant des élèves du lycée n'arrangeait pas les choses. S'il était capable de se comporter ainsi en public, alors j'allais m'enfoncer de plus en plus dans un gouffre. A moins que j'arrive à le quitter, pourtant, je l'aimais et c'était bien cela le problème j'étais quand même attachée à lui et je ne me voyais pas rompre ce qui avait entre nous. Si cela se trouve, après que je ferais cela, il allait encore plus se droguer et boire, et ainsi mourir? Rien qu'à cette pensée je frissonnais légèrement. Un coup de tonnerre retentit et je m'arrêta net... Avais-je pris la bonne décision de sortir de mon petit chez moi? J'aurais pu rester lire un bon livre au chaud. L'eau commençait à rentrer sous mes vêtements et je ne voulais pas attraper la mort.

    J'arrivais enfin dans le centre ville, et il n'y avait pas grand monde pour un samedi. A croire que les adolescents avaient préféré rester bien au chaud... J'aurais du en faire de même. Je passais devant différente boutiques, et je vis une personne que je connaissais à l'intérieur de la boutique de musique. Cela ne m'étonnait pas plus que cela. Je fermais mon parapluie qui était à présent gorgée d'eau, et entrait dans l'établissement. Je ressentis une bouffée de chaleur me prendre, et je souris légèrement, je grelottais de froid d'un côté, mes vêtements étaient des plus trempés. M'approchant de la personne je vis qu'elle était toujours habillée de façon provocante, mini-jupe, moi je gardais mes jupes longues et je trouvais cela beaucoup mieux. Je fis un grand sourire.

    - Tu n'en as pas assez d'avoir les regards des garçons sur toi? Tu pourrais sans doute porter une jupe plus longue non?

    Je la regardais, avant de passer mes mains sur différents vinyles, je n'étais pas une fan de musique, j'en écoutais de temps à autres comme la plupart des gens, mais je savais que pour mon amie c'était tout autrement, elle adorait la musique tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

I singing in the raaaain ft. Jude ^^ Empty
MessageSujet: Re: I singing in the raaaain ft. Jude ^^   I singing in the raaaain ft. Jude ^^ EmptyJeu 30 Juil - 17:48

    La pluie avait marteler mes volets toute la nuit, pourtant j’avais très bien dormis .Cela peut paraître peut être étrange mes entendre la pluie tomber m’as toujours relaxer où du moins lorsque j’était a l’intérieur à l’abri. Je m’était donc levé au bout d’une demi heure a écouter la pluie tomber puis je me redressa et me leva de mon lit et attrapa un vinyle et le mis en route .

    Wop-bop-a-loo-lop a-lop-bam-boo
    Tutti Frutti, all over rootie
    Tutti Frutti , all over rootie
    Tutti Frutti ,all over rootie
    A-wop-bop-a-loo-lop a-lop bam boo ....


    Qu’est ce que je pouvait adoré cette chanson, elle avait le don de me mettre de bonne humeur .J’étais donc entrer dans la salle de bain tout en chantant bien entendu et avais pris une douche bien chaude .J’étais en suite sortis de la douche, m’étais enroulé dans une serviette et était sortit pour aller dans ma chambre ou se trouvait mes vêtement étaler sur le canapé qui me servait de lit ,une min jupe noir et un petit haut que j’aimais beaucoup ,je les enfila et sortit de chez moi .Il était à présent 11 heures et je commençais à travailler au Blues jeans dans une heure .Le temps exact qu’il me fallait pour aller manger un morceau à l’American coffee .J’étais affamé et un morceau de leur nouveau hamburger était parfait pour me rassasier .Il est vrai que pour une jeune fille ,il était mieux vue de prendre un petite salade ,le problème étant que j’aimais bien ne pas faire comme tout le monde te ma ligne sans portait plutôt bien d’ailleurs .J’étais toujours aussi fine malgré les hamburger ou autres que je prenait pratiquement tout les midi lorsque je bossai après .

    Je partit donc directement à mon lieu de prédilection pour manger,j’y rentra et commanda au serveur qui me connaissait bien maintenant mon traditionnelle hamburger et des frites .Je m’installa a une table toute seule et regarda dehors pensive en attendant que mon repas arrive .Je mourrai vraiment de faim lorsqu’on me les apporta ,je les engloutis en peu de temps sous le regard amuser et quelques fois cachés des personnes se trouvant dans le restaurants .Peu importe de toute manière j’avais eu l’habitude d’attirer le regard des gens sur moi ,la mini jupe avait beau être à la mode ,beaucoup de gens trouvait ça encore beaucoup trop provoquant et ça me dépassait ! Qui avait il de mal a montrer ses jambes ou ses formes ! On en a, c’est quand même pas comme si on se baladait nue non ?!
    Enfin bref je finis donc rapidement mon hamburger, il était déjà 11h 30 .Je me leva donc paya et sortit sous le regard d’une vieille a qui je lança un regard noir .Je n’aimais vraiment c’est gens plein de préjugés, à croire qu’ils n’avaient jamais été jeunes !

    Je sortit donc et marcha tranquillement dans les rues de ma bonne vieille ville qu’était Jackson et arriva au Blues Jeans, je salua le propriétaire avec un sourire et après avoir discuter quelques minutes avec un des autres vendeurs .Je me balada entre les ranger de vinyle et entreprit de les ranger un peu,je conseilla ensuite un client .J’adorais vraiment l’ambiance que dégageait se magasin et y travailler était vraiment un réel plaisir ,j’adorai la musique depuis toute petite et j’avais toujours passer le plus clair de mon temps a en écouter et parfois a en faire en particulier depuis que le rock’ n roll avait surgit .Aujourd’hui j’étais heureuse et rien ne pouvait y changer . Les minutes passèrent très rapidement et je mettais un vinyle d’Elvis Presley en fond .J’alla ensuite regardé les nouveau vinyles sortit cette semaines a la recherche d’une perle rare que le patron voudrais bien me faire a moitié pris .Ce fut donc a cette instant que j’entendis la porte s’ouvrir et ce ne fut d’ailleurs pas sur n’importe qui mais sur un personne que je connaissait parfaitement ,une amie même .Je lui souria avant de continuer a regarder vaguement les vinyles pendant qu’elle s’approchait de moi .Lorsqu’elle ouvrit la bouche sa réflexion me fit sourire , avoir le regard des garçons sur moi ,j’aimais ça et ça elle ne le comprenait pas comme m’a façon de me vêtir d’ailleurs !

    _Hmm et toi tu veux finir none avec ses jupes longue ! Tu sais je suis sûr que tu as des très belle jambes je trouve ça dommage de les caché et je suis sur que les hommes aimeraient !Et non ça ne me dérange pas , j’apprécie au contraire !

    Je lui souria ,Madison était une amie mais je l’avais toujours trouver trop bonne petite fille et c’était parfois lourd c’est pourquoi je m’étais donner comme mission de la décoincé un peu mais malheureusement ce n’était pas une chose facile !

Revenir en haut Aller en bas
 
I singing in the raaaain ft. Jude ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv de Jude
» Jude. Crazy & Smily Girl .
» Jude. Mon rêve ? Me mariée avec James Dean x) . u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Notre bonne vieille ville ♦ ::  • blues jeans -
Sauter vers: