Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 become a friend

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

become a friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: become a friend   become a friend - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:57

    London, partenariat accepté. I love you

    Summer, partenariat refusé, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
p0mm'
Invité




become a friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: become a friend   become a friend - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

    Nous sommes navrés mais Dear London se retire du marché des forums, le forum n'est plus actif, c'est pour cela que nous avons pris la décision de le fermer.
    Mais nous sommes sur un nouveau projet, qui j'espère sera plus fructueux.
    Désolé, nous espérons être de retour chez vous avec ce nouveau projet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Crissy
Invité




become a friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: become a friend   become a friend - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 0:25

    Hello tout le monde,
    Je suis désolé de vous déranger et de poster ici alors que je ne fais pas une demande de partenariat mais si je suis ici, c’est pour le bien de votre forum =D. De quoi c'est pas vrai ?! Mais si, lisez la suite Very Happy. En effet, je viens vous proposer un forum de publicité et de discussion où vous pourrez référencer votre forum afin de mieux le faire connaître. Je vous laisse l’adresse pour que vous puissiez passer nous voir et vous inscrire si vous le désirez :
    Code:
    http://liveyourdreams.exprimetoi.net/forum.htm
    Merci d’avoir lu et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
More Tha
Invité




become a friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: become a friend   become a friend - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:01

    Bonjour cher Partenaire !

    Un petit message pour vous prévenir de la fermeture prochaine du forum More Than Never
    Code:
     http://more-than-never.forumotion.com/
    . Nous vous remercions de nous avoir suivis jusqu’à maintenant.

    Bonne continuation à vous, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y.H
Invité




become a friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: become a friend   become a friend - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:19

Bonjour,

Je suis administratrice sur le forum: THE YOUNG AND THE HOPELESS, l'un de vos partenaires. Suite à une mise à jour de nos partenaires, nous avons constaté que votre forum n'est plus actif. Votre lien sera supprimé. Si votre forum redeviens actif et que vous souhaitez toujours faire un partenariat, vous etes les bienvenus sur notre forum.
Code:
http://do-not-touch-in-this.forumactif.org/


Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





become a friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: become a friend   become a friend - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
become a friend
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦Et si on prenait un petit café ♦ ::  • i would like be your friends -
Sauter vers: