Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kendell M. James, or something like that {FINIE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kendell M. James

Kendell M. James


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} EmptyDim 26 Juil - 19:15

Kendell Madison James
« Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson »

feat. Demi Lovato
Kendell M. James, or something like that {FINIE} 2n87zoy
© « Fairy
    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom; James
Prénoms; Kendell, Madison
Surnoms; Kay'
Âge; 17 ans
Lieu de naissance; New York
Origines; Américaine
Statut familial; célibataire
Groupe; "We come from the future, we are lost"

        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


      « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout »

      Tout le monde est humain et chaque individu à ses défauts. Kendell ne dira pas le contraire et elle le sait, elle non plus n'est pas parfaite ! "La perfection serait ennuyante" dit-elle souvent. Parlons donc de ses défauts. Kendell a beau être une gentille fille avec qui on apprécie passer du temps, elle est très possessive avec les personnes qu'elle aime. Son côté timide lui joue aussi des tours. On peux la prendre comme quelqu'un de fragile. Chaque individu à aussi ses qualités. "Derrière les vilains défauts, se cache de belles qualités" dit-elle souvent. C'est aussi la vérité. L'imagination débordante qu'elle a dans sa petite tête lui offre bien des surprises. Sa compagnie est très agréable et on a toujours envie de répondre à ses sourires. Kendell est quelqu'un de très souriant quand elle va bien. Arriverez-vous à lui faire décrocher un sourire quand sa forme n'est pas au mieux? Tentez et vous verrez. Kendell est une jeune femme très attachante. On pourrait vite avoir envie de la câliner, de la serrer dans ses bras et de lui communiquer toute sa tendresse et son amour. C'est son cœur qui contrôle ses émotions et non pas les propos des autres. Kendell aime conseiller, c'est un excellente amie. Il est toujours à l'écoute des autres et tente s'il le peux d'aider son entourage. Pour finir, Kendell est une très grande fêtarde, elle adore faire la fête jusqu'au petit matin entouré de gens qu'elle aime.

        III. Toi aussi, t'as une histoire...


      « à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre »

      Ce matin là, Kendell était dans le bureau de son père. Face à elle, se dressait d'immenses bibliothèques remplie de livres sur le droit, l'immobilier, les finances..Mais un plus particulièrement, attira l'attention de la jolie brune. Il y avait écrit, sur la cote "Album Photo" en lettres dorées. Elle le prit avant d'aller s'installer sur le fauteuil de son père. En ouvrant l'album Kendell eu d'abord l'impression que c'était plutôt un journal intime que sa mère avait écrit. Elle y contait sa vie ainsi que celle de sa famille.

      Kendell M. James, or something like that {FINIE} Alfieetmeumeuchoco Kendell M. James, or something like that {FINIE} Labell14 Kendell M. James, or something like that {FINIE} Icone311
      (c) Choco*, illusion-exotic, MelleLeaderPrice
      Il était une fois c’est comme ça qu'une histoire commence
      On a tous en mémoire un reste au fond de soi d’enfance
      On parcourt la vie sans la choisir vraiment

      (c) Le Roi Soleil - Tant qu'on rêve encore


      Première page. En haut de celle-ci est écrit : BEBE. La première photo est celle d’une petite fille venant à peine de naître, un certain 15 Juin 1992, les yeux clos, habillées avec une combinaison rose bonbon. Cette petite fille, n'était autre que Kendell Madison James. Sur cette première photo, rien de bien intéressant. Juste un bébé endormi. Deuxième photo, déjà plus intéressante. Nous retrouvons ce bébé dans les bras d’une charmante femme, tout à fait sublime. Classe et fière à la fois. Une jeune femme que caractérisaient de longues jambes fines et un sourire angélique. Le bonheur pour certains ? Des millions de personnes rêverait de baigner dans le luxe et le superflu, mais au final, qu’est ce le bonheur? Le bonheur n’est qu’une image que l’on renvoi de nous, une belle image que nos voisins nous envient. Quant les voisins examinaient la famille James, ils étaient jaloux. Un très bel homme marié avec une magnifique femme et ayant eu une sublime petite fille.

      Revenons à notre ALBUM PHOTOS. Troisième photo. Toute la famille réuni avec le bébé au milieu. Des gens de haute société tous habillés en marque : Chanel par ci, Dior par là. Avec des sourires tout à fait hypocrite. Des gens qui sur certaines photos se lançaient des regards noirs, comme on pouvait le remarquer sur les photos quatre à huit. Voilà la présentation de la famille de Kendell. Adorable tout ça? N’est-ce pas?

      Sautons maintenant quelques pages. Plus besoin de s’attarder sur ces stupides photos de bébé. Vous connaissez déjà la famille. Passons à sa petite enfance. Eh là, bizarre, qu’une seule photo. Une photo où posait Kendell avec une petite robe à cerises et un serre-tête rouge. Sur cette photo, elle était en compagnie de ses frères. Elle devait avoir quatre- cinq ans. Elle souriait, avec au fond l’océan. Quelques pages tournées après, nous retrouvons des photos de Kendell, encore et toujours. Kendell habillée en clown, avec son grand frère pour mardi gras,Kendell avec son nouveau vélo ayant coûté les yeux de la tête qu’elle avait reçu à Noël, Kendell avec son petit frère en vacances avec son petit maillot de bain ravissant, mais chère, au beau milieu du sable chaud. Mais de magnifiques photos prises rarement par ses parents. Toujours monstrueusement occupé à faire tout autre activité. On pouvait voir, a travers ces photos, une réelle complicité entre Kendell et ses frères.

      Kendell M. James, or something like that {FINIE} Smy1ed Kendell M. James, or something like that {FINIE} Opwp6x Kendell M. James, or something like that {FINIE} E9vyph
      (c) Yoshi
      Petite, essuies les larmes sur ta joue
      La vie est ainsi
      Parfois on prend des coups, mais on se relève
      Plus forte et plus fière
      On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières

      (c) Laam - Petite Soeur


      Adolescence, Adolescence. Cette période n’est pas si facile. Pour n’importe quel adolescent, c’est une période remplie de contraintes. Il faut avoir des responsabilités mais on a toujours nos parents derrières nous pour nous interdire de sortir et nous donner des ordres. Mais Kendell n’est pas n’importe quel adolescent. Et ses parents ne sont pas du genre à lui donner des ordres.
      Au fil des années, Kendell a bien comprit que ce n’était pas en jouant les fifilles à papa, qu’elle aurait l’attention de ses parents. Alors elle changea. Elle devînt plus « rebelle », moins sérieuse et travailleuse. Elle commença à traîner avec des personnes dites « non fréquentables » comme vous pourriez le voir à la page onze, sur une des photos où posait Kendell ainsi que des amis, bouteilles d’alcools à la main pour certains, pétards et cigarettes dans la main pour les autres. Mais tous cela ne servit pas a grand chose, la encore pas moyen d'attirer l'attention de ses parents. Alors que faire ?
      La jolie brune se réfugiait alors dans la musique. En effet la musique était et est toujours une des passions de Kendell. Elle chante, joue du piano et de la guitare.. La musique est le seul domaine qui fait réagir les parents de la jeune femme. Évidemment, pour eux la musique que fait Kendell n'est rien que du bruit. Et puis, faire de la musique n'est pas un métier convenable pour quelqu'un comme Kendell... Les années passèrent, et les photos de l'album augmentèrent. Page quinze une photo qui marqua son entrée au lycée,Cette photo là, montrait a quel point Kendell était et l'est toujours d'ailleurs, une accro aux nouvelles technologies et aime beaucoup ça. Téléphone portable, Ipod, ordinateur portable,...

      Kendell referma et rangea l'album dans la bibliothèque. Elle avait les yeux pleins de larmes. Comme quoi, un simple album pouvait raconter et apprendre beaucoup de choses.

      Kendell M. James, or something like that {FINIE} 55notc Kendell M. James, or something like that {FINIE} Vo7ajk Kendell M. James, or something like that {FINIE} 2w5qems
      (c) Yoshi
      Allez venez! Milord
      Vous asseoir à ma table
      Il fait si froid dehors
      Ici, c'est confortable

      (c) Edith PIaf - Milord


      Article du Daily News, paru le 25 Mai 2009.

      « C'est une terrible catastrophe. Certainement la chose la plus dramatique qui pouvait s'abattre sur notre ville. Un tremblement de terre a dévasté toute la ville et les alentours. On compte aujourd'hui plus de 1000 décès et un nombre inimaginable de victimes. Les hôpitaux sont bondés.. »

      Ce jour là, comme beaucoup de personnes de son age, Kendell était au lycée. Assise à une table en plein cours de maths lorsque le tremblement de terre eu lieu. La première règle de sécurité indiquait qu'il fallait se mettre a l'abri sous une table. Ce que firent Kendell et ses camarades, maintenant il ne restait plus qu'à attendre. Voila la dernière chose dont Kendell se souvint. Après c'était le trou noir.
      Ce qui s'était passé entre ce moment là où Kendell se mit sous une table et le moment où elle ouvrit les yeux avait complètement disparu de sa mémoire. impossible de s'en souvenir.

      Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Kendell se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Était-elle en train de rêver ? Possible. Quoique en y réfléchissant le coin de rue où elle était lui rappelait Jackson. La ville où elle vivait. Regardant autour d'elle, elle vit des choses improbables en 2009. Comme de nombreuses Cadillacs, elle en vit même une qui ressemblait a celle que son arrière grand mère avait gardé, au fond de son garage, ou encore l'affiche d'un film qu'elle ne connaissait pas « Rivière sans retour ». Bien sur comme tout le monde elle avait entendu parler de Marilyn Monroe mais jamais de ce film. Kendell continuait de marcher dans cette rue, au nom connu, lorsqu'elle trouva un journal. Celui ci était daté du 1 Juin 1954. Elle comprenait désormais pourquoi les gens autour d'elle la dévisageait... Cependant elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait dans les années 50., dans le passé..


        IV. ... Et des préférences.


      Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
      Vinyle fétiche; Led Zeppelin: The Song Remains the Same
      Plat préféré; Les plats chinois
      Vêtements chéris; Jupe/débardeur
      Porte-bonheur; Un collier
      Idole adulée; sa mère

        V. Et dans la vraie vie ?


      Prénom ou pseudo; Sabrin-aa
      Âge; 16 ans
      Comment as-tu connu le forum ? sur PRD
      Présence sur 7 jours; 5/7
      Autre; Naan =)


Dernière édition par Kendell M. James le Dim 2 Aoû - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Re: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} EmptyDim 26 Juil - 19:17

Bienvenuuuuue et merci de ton inscription Kendell M. James, or something like that {FINIE} 773137

Bonne continuation pour ta fiche ^^

Merci d'avoir pris le scenario Kendell M. James, or something like that {FINIE} 379252
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Re: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} EmptyDim 26 Juil - 19:29

Bienvenue! Kendell M. James, or something like that {FINIE} 897325
Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Re: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} EmptyDim 26 Juil - 19:43

    Bienvenuuuue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendell M. James

Kendell M. James


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Re: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} EmptyDim 26 Juil - 21:05

Merci <3
J'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Re: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} EmptyDim 26 Juil - 21:25

    Ta fiche est très bien, il faudrait juste que tu parles du tremblement de terre qui t'a envoyé dans les années 50.
    Et après je pourrais te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendell M. James

Kendell M. James


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Re: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} EmptyLun 27 Juil - 13:08

Voila j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Re: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} EmptyLun 27 Juil - 15:20

    Fiche parfaite !
    Tu es validée & bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty
MessageSujet: Re: Kendell M. James, or something like that {FINIE}   Kendell M. James, or something like that {FINIE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendell M. James, or something like that {FINIE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendell }* « Tu sais avec toi j'peux devenir quelqu'un de bien »
» Jude. Mon rêve ? Me mariée avec James Dean x) . u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: it's okay-
Sauter vers: