Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin S. Dunham

Benjamin S. Dunham


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : stunning features

About you
Friends?:

BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » Empty
MessageSujet: BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »   BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » EmptyDim 26 Juil - 1:18

Benjamin Spencer Dunham
« Je n'ai pas grandi en écoutant Dexy's Midnight Runners ou The Jam...
et j'en suis très content.»


feat. oliver sykes
BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » 1pxh53
© stunning features
    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom; Ca m'a toujours amusé les gens qui pensaient que c'était Spencer mon nom de famille, alors qu'en fait c'est Dunham. Mais que tu m'appelles Spencer ou Dunham en fait... J'en ai rien à foutre!
Prénoms; Si y'a moyen de faire passer Spencer avant Benjamin ça m'arrangerait mais les gens seraient assez c*ns pour prendre Benjamin pour mon nom de famille après. P*tain mais vous êtes c*ns ou quoi les gens?!
Surnoms; Comme à l'accoutumée pour tous les Benjamin de la Terre on me surnomme Ben, ou Benji. Ca c'est la tare de tous ceux qui n'ont pas la mâchoire assez flexible ou suffisamment de tripes pour prononcer les prénoms en entier, et je les plains profondément.
Âge; 19 ans.
Lieu de naissance; Là où ma mère a bien voulu pondre?
Origines; Je me suis jamais intéressé à mon avant-naissance. La vie c'est devant pas derrière.
Statut familial; Célibataire.
Groupe; We come from the future, we are lost. So lost.

        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


      Caractère; (minimum 10 lignes) « J'adore faire tourner les gens en bourrique. »

      Il y a les gens qui disent "venez me voir je mords pas" et d'autres qui... Bein qui mordent effectivement et c'est mon cas mais pour faire simple disons que je suis un amalgame d'extrêmes opposés, c'est à dire que je suis aussi gentil que méchant aussi doux qu'agressif et aussi amical qu'hostile. Le problème c'est que je ne laisse apercevoir que le côté obscur de ma personnalité, ce n'est pas de ma faute: je n'aime pas les gens. Certains s'intéresseront peut-être à mon passé, voir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche et qui expliquerait mon aversion pour le monde et je ne peux pas nier que la solution s'y trouve, sauf que je ne suis pas du genre à étaler ma vie comme de la confiture sur une tartine... Déjà parce que cette métaphore n'est utilisée en général que pour la culture (cf: la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale) et ensuite parce que... Je n'aime pas la confiture! En troisième option j'aurais pu dire aussi que de toute manière, moi, j'ai beaucoup de culture. Bref, revenons à nos moutons, surtout qu'en fait je ne suis pas le grand méchant loup qu'on peut s'imaginer -en plus je fais des associations d'expressions vraiment ridicules- et suis plutôt l'archétype du faux rebelle; oui j'ai connu beaucoup de malheurs dans ma vie, j'ai une multitude de cicatrices résultantes de mes guerres personnelles, non je n'ai pas connu l'amour le vrai le beau le magnifique (comme Gatsby) et me sens continuellement rejeté par la société, à un tel degré que maintenant c'est à moi de lui indiquer le chemin de la sortie. Plaignez-moi. Non mais ce que je veux dire par là, c'est qu'au fond j'ai un coeur bien entendu et que tout ce que je vous montre n'est qu'un masque, une image, un personnage créé de toutes pièces et qui ne tardera pas à prononcer sa dernière réplique et à quitter la scène (c'est de plus en plus pathétique, mon Dieu). Vous me trouvez trop désespérant hein? Oui oui je le sens qu'au final vous ne voyez pas si grand intérêt à déloger la bête noire... Et c'est tant mieux! Figurez-vous qu'en plus de vous mépriser pour votre seule apparence, je vous apprécierais encore moins si vous cherchiez à m'atteindre, vous n'êtes pas mes psychologues bon sang! En fait je crois bien que les gens n'en ont tellement pas suffisamment de leur vie qu'ils se rattachent à celles des autres... Je vous cerne bien non? Car j'aime ça, cerner les autres, c'est ce qui me permet de me protéger, je sais à qui je peux faire confiance (à personne?) et les mots qui vous feraient le plus de mal d'entendre. Non je ne suis pas cruel! Un peu de réflexion vous permettrait de reconnaitre que je n'ai tellement pas confiance en moi que je suis obligé de me murer dans un caractère que je n'aime, somme toute, pas vraiment puisqu'il m'empêche de mener une vie tranquille avec des amis une famille aimante et toute une populasse qui me colle au derche... Une vie comme la votre quoi. Pour résumer tout ce paquet de conneries que j'ai bien pu vous dire (quoi vous pensiez vraiment que j'allais vous révéler qui je suis véritablement?) je suis un adolescent en crise, c'est pas plus compliqué. Vous savez, je suis comme vous, à la différence que moi je le sais.

        III. Toi aussi, t'as une histoire...


      Histoire; (minimum 30 lignes) « Les gens veulent que je sois dans la merde, mais ils arrivent trop tard ; je le suis déjà. »

      Vous connaissez cette bande d'irresponsables qui enchaîne les dénis sans même se soucier des conséquences? Ces pourritures qui vous foutent dans la m*rde sans remords, aussi cruels que la vérité qui sort de la bouche des enfants et qui s'apprêtent à fonder votre futur? Ceux-là même qui paient votre capital retraite, qui assure votre survie lorsque vous n'aurez plus les capacités ni de pisser seul, ni de vous lever de votre chaise ni d'ouvrir votre bouche crasseuse pour avaler des aliments déshydratés. Je parle de vos gamins, plus précisément de vos adolescents! De vrais monstres capables de créer la vie comme de la détruire, car à peine ont-ils les hormones naissants, à peine la puberté leur est-elle confiée qu'ils la foutent en l'air et se comportent comme des sauvages: ils couchent à droite à gauche, usent des stupéfiants parce que c'est plus cool, refusent les responsabilités mais veulent qu'on leur foute la paix parce qu'ils sont grands à présent. Vous voyez le genre? Figurez-vous que deux d'entre eux, seulement deux spécimens de cette race, sont mes parents. Bien sûr moi je n'existe pas encore, à cette époque, mais il suffira d'attendre neuf mois pour me voir pointer le bout de mon nez. Elle, c'est Carie Jennifer Eleonor Arckett. Lui c'est Spencer Mickaël Burckley. On se fiche bien de leur identité puisqu'eux mêmes ne se connaissent pas vraiment. Ce qu'ils savent par contre, c'est qu'ils se plaisent; elle est irrésistible, blonde, de grands yeux verts, lui est un canon de beauté virile, brun, les yeux noisettes et le sourire ravageur et en option: il en a dans le pantalon. Il en faut pas plus pour Carie-J, il en faut pas plus pour Spencer-M. Ils savent très bien jouer au docteur. Fort heureusement pour CJ, Spencer s'attache, la trouve sûrement mignonne et agréable à la compagnie, alors ils se stabilisent et passent de longs mois ensemble à réitérer leurs premiers ébats à divers endroits plus ou moins prévus à cet effet. Sauf qu'ils ne leur a fallu qu'une seule fois pour me concevoir, contre leur gré. Oui voyez-vous, je ne suis pas voulu! Grande surprise pour Spencer d'apprendre que d'ici peu il sera papa, lui qui est si jeune et qui veut profiter de ses belles années. Grande surprise pour Carie d'apprendre que son très cher et tendre ne la supportera pas jusqu'à l'accouchement: et oui ma belle, on ne fait pas confiance aux hommes. Je ne sais pas vraiment si elle avait un goût déjà inné pour enchaîner les conneries ou si c'est simplement l'adolescence qui la travaillait mais elle eut l'idée de me garder! C'est ainsi qu'elle m'offrit le plus beau des cadeaux empoisonnés: la vie + en prime le prénom de mon créateur, histoire de s'en souvenir hein. Je suis né dans une chambre à peu près aussi pourrie que le reste de gomina qu'on pourrait retrouver dans la tombe d'Elvis, si seulement il en avait une et j'y suis resté jusqu'à mes onze ans. Onze ans à trainer entre la poussière et les squatteurs de moquette, j'aurais pu passer mon service militaire les doigts dans le nez je crois. Ma mère n'était pas spécialement intelligente mais elle avait le sens des opportunités et ça je l'en remercierai toujours: c'est grâce à elle que suite à une enfance troublée d'échecs je me suis retrouvé dans une villa que jamais je n'aurais osé imaginer même dans mes rêves les plus fous, c'est elle qui a usé du reste de ses charmes juvéniles pour attirer un roi de la thune. Chez ce nouveau lui dont je porte malheureusement le nom de famille, il n'y avait que son compte en banque d'intéressant. De vous à moi je ne le supporte pas, il représente l'autorité à son origine, le pire c'est que j'ai dû lui sortir cette célèbre phrase "tu n'es pas mon père" un millier de fois alors que je ne pense pas pouvoir montrer plus de respect à mon véritable géniteur. Je ne pourrais pas vraiment vous décrire mon adolescence, je n'avais en fait qu'une idée en tête: ne pas refaire la même erreur que mes parents. Le reste je m'en foutais, j'enchaînais pareillement les rebellions, du moment que les filles en manque de maternité ne m'approchaient pas. Si je n'ai jamais été très intéressé par ces filles justement, je ne l'étais pas non plus des garçons et je crois même que je ne portais intérêt pour personne. Je n'avais pas d'amis, que dis-je, je n'en ai toujours pas à l'heure actuelle! Pour la simple et bonne raison que je ne considérais personne qui soit apte à me suivre et je ne voulais surtout pas tomber dans le piège de l'amitié. Ca, c'était avant Ollie, mon voisin. Les bagarres dans mon quartier c'était monnaie courante, mais je n'étais pas assez insensible pour ne pas réagir quand on s'attaquait à quelqu'un de mon entourage que je voyais tous les jours. Sur le coup je vous aurais dit "j'avais pas envie de supporter le spectacle d'un gars tabassé qui se plaindrait tous les matins que ses ecchymoses lui fassent mal" mais à la vérité... J'avais pitié. Ce gars, tout le monde savait qu'il était gay et même si moi je ne me prononçais jamais sur le sujet, j'avais une envie sous jacente que tout cela change. Alors le soir où je l'ai aperçu en conflit avec la bande de Jeff, réputée pour ne laisser aucune trace de son passage si vous voyez ce que je veux dire, j'ai pété un plomb. Ouais c'est le cas de le dire, moi qui ne m'interposais jamais et qui me foutais royalement des disputes entre gens, je suis allé le chercher, lui. Après ça... C'était l'enfer, il m'a collé pendant des semaines. Alors au début bien sûr c'était du "lâche-moi, va te trouver un autre protecteur" "je t'ai déjà dit que j'avais bu et que j'avais juste envie de foutre une raclée à Jeff, c'est pas pour tes beaux yeux... En plus je savais même pas que c'était toi" un ramassis de mensonges que j'avais l'habitude de trainer derrière moi à l'instar d'Ollie. Une seule fois, il est allé voir ailleurs. 5 jours, c'est la durée exacte. Et si ça m'a été dur de le voir m'éviter, ça l'a été aussi de m'avouer qu'en fait il me manquait et que je l'aimais bien. Et puis il y a eu l'incident, ce tremblement de terre. Par coïncidence nous étions ensemble, Oliver et moi, et par coïncidence aussi on a été entrainé dans le même bordel: le retour aux années 50. Avant, la vie me faisait peur, maintenant c'est pire j'y comprends rien et je trouve aucun de mes repères d'antan, je n'aime pas cette époque les gens sont encore plus bizarres qu'en l'an 2000 mais ce qui me fait le plus chier c'est que si de me savoir à des milles de chez moi sans me l'expliquer me rend dingue, être avec Oliver me rassure complètement. Ca, c'est la dèche.

        IV. ... Et des préférences.


      Orientation sexuelle; LOL.
      Vinyle fétiche; P*tain mais je suis pas fétichiste!
      Plat préféré; Tout ce qui se trouve dans un fast food avec du steak dedans.
      Vêtements chéris; Ma propre marque Very Happy
      Porte-bonheur; Je dirais bien le nabot qui me suit comme mon ombre, Ollie, mais jusqu'ici il m'a attiré que des emmerdes alors...
      Idole adulée; Non ça c'est le travail de Satan d'aduler.

        V. Et dans la vraie vie ?


      Prénom ou pseudo; psychosis
      Âge; 18 ans
      Comment as-tu connu le forum ? je sais plus j'ai cliqué sur des tonnes de liens au hasard
      Présence sur 7 jours; sur invitation. Very Happy
      Autre;


Dernière édition par Benjamin S. Dunham le Dim 26 Juil - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » Empty
MessageSujet: Re: BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »   BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » EmptyDim 26 Juil - 10:58

Bienvenue & Bonne continuation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » Empty
MessageSujet: Re: BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »   BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » EmptyDim 26 Juil - 11:58

Bienvenuuu parmis nous xP
Bonne continuation pour ta fiche <3 et Merci de ton inscription x)

Je rigole déjà avec ta fiche j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » Empty
MessageSujet: Re: BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »   BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » EmptyDim 26 Juil - 13:18

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » 379252
    *Ollie content* xD
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Dunham

Benjamin S. Dunham


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : stunning features

About you
Friends?:

BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » Empty
MessageSujet: Re: BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »   BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » EmptyDim 26 Juil - 18:14

Merci merci et merci. J'ai terminé. Première fois que je fais une fiche à la première personne, je trouve ça plus agréable qu'à la troisième en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » Empty
MessageSujet: Re: BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »   BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » EmptyDim 26 Juil - 18:15

    Parfait & validé. BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » 560688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » Empty
MessageSujet: Re: BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »   BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement  stone pour laisser Ringo Starr chanter » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendell }* « Tu sais avec toi j'peux devenir quelqu'un de bien »
» Pour nous lier
» Pour nos chères invités x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: it's okay-
Sauter vers: