Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 abigail gabrielle jacobson • back to the 50's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigail G. Jacobson

Abigail G. Jacobson


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : Winnie

abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty
MessageSujet: abigail gabrielle jacobson • back to the 50's   abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's EmptySam 25 Juil - 22:17

    Abigail Gabrielle Jacobson
    « she's so unusual »

    feat. Mischa Barton
    abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzv
    © Madame-E
      I. Pièce d'identité, SVP.

    Nom;Jacobson
    Prénoms;Abigail Gabrielle
    Surnoms;Abby
    Âge;18 ans
    Lieu de naissance;Nashville,TN
    Origines;Anglaises & Américaines
    Statut familial;En couple
    Groupe; We lives in 50s

        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?

      Arrogante - Respectueuse - Sérieuse - Travailleuse - Sociable - Souriante - Enjouée - Fille à papa - Hautaine - Maniaque - Posée - Créative - Drôle - Aimable - " Cultivée "- Ouverte d'esprit. - Adepte du moi-je -

      De nature sérieuse,j'ai toujours travaillé dure pour avoir ce que je voulais.En cous,c'est la même chose.Mes études sont prioritaires et rien de ne passe avant.J'aime bien étudié mais je ne m'enferme pas dans les études loin de là.Faire des rencontres,c'est que j'aime.De nouvelles connaissances,c'est plaisant et je m'amuse souvent.Je ne supportes pas les gens qui ne sont pas cultivé ou du moins ne cherche pas à se cultiver.Je peux paraître très arrogante et méchante sur ce point.Je n'aime pas trop contredire les personnes qui ont du "pouvoir" et je m'écrase.Le truc c'est que je me crois très cultivée mais il suffit d'aller beaucoup plus loin dans un débat pour que je ferme ma bouche sans avoir aucun argument.C'est peut-être l'un de mes principaux défauts.Par exemple,je ne réponds pas à mon père lorsqu'il m'envoie faire une tâche ou lui faire à manger.J'ai été élevée comme ça,je suis très respectueuse envers les gens plus âgées que je connais ou je connais pas.

      J'aime beaucoup m'amuser dans les diners ou les bars avec mes amis.Nous dansons du rock et du vrai.Ne croyez pas que je suis une élève sérieuse et qui ne sait pas s'amuser bien au contraire.Je ne suis presque jamais chez moi.Je vais très souvent chez mes amis ou dans de bons restaurants où il y a de l'animation.Je fréquente beaucoup d'hommes en tant qu'amis.Je ne suis pas une de ces pin-up dévergondée bien que je les trouves très jolies et admirables.J'ai beau tombée amoureuse toutes les deux semaines,vous ne verrez jamais faire le premier pas.

      Je suis constamment entrain de rire ou de faire rire mes petits camarades car c'est le seul moyen de me sentir libre et bien dans ma peau.On peut rarement m'en vouloir d'être un peu fille à papa sur les bords,j'ai toujours été élevée comme ça.J'ai été protégée et choyée.Ma famille n'est pas la plus riche du Tennessee mais elle est tout de même aisée ce qui nous permet de bien vivre et voilà pourquoi j'ai eu une éducation assez stricte.

      Très ouverte d'esprit,je ne comprend pas forcément pourquoi la société en veut aux homosexuels aux noirs et n'accepte pas les mœurs différentes de certaines personnes.Je ne le dit pas à haute voix par peur de répression mais je n'en pense pas moins.Pour moi,on devrait légaliser l'homosexualité ainsi que le mariage gays.Les noirs et blancs devraient avoir le droit de parler,de se marier et de profiter des petits plaisir de la vie (cinéma,bar) ensemble.Beaucoup de personnes de ma famille pensent comme moi tels que mes parents et je suis heureuse qu'ils soient si ouverts d'esprit.Ce n'est pas le cas de tout le monde.Bien évidement,mes parents ne le crient pas sur tous les toits.

      Je n'aime pas que l'on touche à mes affaires.C'est comme ça,je suis très maniaque.Ma chambre est souvent très bien rangée alors si quelqu'un y dépose un livre ou quelque chose d'autre.Je deviens vraiment très désagréable.Déjà qu'en temps normal,j'aime régenté la vie des autres en leur disant ce qui est bien ou ce qui l'est moins alors si l'on touche à mes affaires,je peux devenir bien plus insupportable.



        III. Toi aussi, t'as une histoire...


      Oh mon Tennessee...

      Née le 16 mars 1936 à Nashville dans le Tennessee.Toute sa famille est originaire de Phoenix en Arizona mais un an avant que je vienne au monde.Ronald Jacobson,mon père décida de déménager dans le Tennessee,c'était son rêve d'enfance.Alors l'année 1935 toute la petite famille Jacobson déménagea à Jackson North.Cette banlieue bourgeoise où l'on ne trouve que des petits gosses de riches.J'ai grandis dans ce petit quartier et je n'ai rien vu d'autre.Jusqu'a à mes 17 ans,je n'avais jamais mis les pieds à Jackson South et je n'y suis même pas rester plus de dix minutes.

      J'ai passé toute mon enfance dans cette ville,je connais la majorité des gens ici.De toute manière tout le monde ce connait car en général je fréquente la même paroisse que mes voisins.J'ai effectivement reçu une éducation stricte avec tous pleins de rites.Ma famille est protestante et pour nous c'est la messe tous les dimanches.Je faisais partie de la chorale étant plus jeune.Il est de savoir que je porte une bague de chasteté même si le sexe n'est sujet très tabou dans ma famille.Je ne suis plus vierge mais ça mes parents ne le savent pas.Je pense que si il le savaient ils seraient plus déçus que choqués.

      En revanche quand cela me concernent,ils sont plus sévères.En effet,ils m'interdisent de voir mon actuel copain car « il n'est pas du toute convenable pour une jeune fille de mon âge » me répètent jour et nui mon adorable mère.C'est un peu le bandit du quartier de Jackson North.Il vient d'une bonne famille pourtant mais il n'est pas du tout d'accord avec la société et déteste par dessus la petite population bourgeoise de mon quartier.Il vit à J.North mais il passe ses journées dans J.South.Je ne le comprends pas hélas mais il a réussi à me rendre amoureuse de lui et c'est bien le seule car jusqu'à à présent,je tombais amoureuse chaque semaine d'un garçon différent.Il est particulier lui et il a l'air d'avoir de réels sentiments amoureux à mon égard,ce n'est pas comme tout les beaux parleurs qui m'ont convoité jusqu'à présent.Lui est unique en son genre.Il s'appelle William Owen Nicholson,c'est un adepte de rock.Il veut suivre les traces du King et de James Dean.Je le lui souhaite mais pour l'instant il faudrait que l'on arrive à se voir.Nous rendez-vous sont donc secrets.Ce qui est bien,c'est qu'il possède une voiture alors nous nous baladons dans la ville et dans des endroits inconnus où l'on ne trouvera pas.

      Je m'en fiche de ce que mes parents pensent même si je ne leur dit pas explicitement car je n'ose pas.C'est d'ailleurs ce que William me reproche.Il passe après mes études et le reste de ma vie,c'est ce qu'il me reproche constamment.J'ai beau tombé amoureuse tout le temps,je n'arrive pas pour autant à exprimer mes sentiments et lui aussi alors notre relation est parfois chaotique et ce n'est pas la première que l'on a failli se séparer.C'est un coureur de jupon qui n'a jamais eu de relation stables quant à moi,je n'en ai jamais eu.C'etait mon " premier véritable amour ".Nous ne sommes plus ensemble maintenant.

      Son idole est bel et bien Audrey Hepburn.Ce dont je rêve c'est de percer dans le milieux du cinéma.Tourner des films ou des spectacles à Brodway sur les traces de Marilyn & Audrey.C'est vraiment ce qui me passionne,mais c'est encore secret.Les seuls au courant sont William & Annie.Je ne vous avez pas parler d'Annie,c'est ma meilleure amie depuis le jardin d'enfance.Elle me comprends et c'est réciproque.Ils font partis de la petite bande que l'on forme avec d'autre jeunes du quartier.Elle est parfois mal vu dans le quartier par certains parents et les miens m'interdisent parfois de sortir avec Annie & William.Déjà qu'ils ont du mal avec William.

      L'idée est au plus profond de mes pensée mais elle ne se réalisera pas car mes parents ne veulent pas vraiment que je me lance sur cette voie.Ils ont tout simplement peur pour leur petite fille qu'ils sur protège.Alors pour l'instant,ce n'est qu'un rêve que je prolonge en allant souvent regarder des films de James Dean au Florida Theatre.




        IV. ... Et des préférences.


      Orientation sexuelle;Hétérosexuelle.

      Vinyle fétiche;When I Fall in Love de Marilyn Monroe.

      Plat préféré; Un hamburger avec son oeuf au plat de chez american coffee.

      Vêtements chéris;Une très jolie robe corolle muni de talons noir ciré.Des gants et un doux chapeau se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

      Porte-bonheur;Un pendentif en argent que ma grand-mère m'a offert.

      Idole adulée;J'aime beaucoup Marilyn Monroe et ses films mais je préfère Audrey Hepburn qui a un talent d'actrice admirable.Elle fraîche et beaucoup plus naturelle que Marilyn.


        V. Et dans la vraie vie ?


      Prénom ou pseudo;Abigail ou Abby
      Âge;16 ans
      Comment as-tu connu le forum ?PRD
      Présence sur 7 jours;6/7
      Autre;Quel beau design I love you


Dernière édition par Abigail G. Jacobson le Dim 26 Juil - 14:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty
MessageSujet: Re: abigail gabrielle jacobson • back to the 50's   abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's EmptySam 25 Juil - 23:04

    Bienvenuuuuue. I love you
    Mischa. <333
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty
MessageSujet: Re: abigail gabrielle jacobson • back to the 50's   abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's EmptySam 25 Juil - 23:12

Bienvenue à toi <33

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Merci des compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Abigail G. Jacobson

Abigail G. Jacobson


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : Winnie

abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty
MessageSujet: Re: abigail gabrielle jacobson • back to the 50's   abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's EmptyDim 26 Juil - 0:30

    Merci à vous deux I love you
    Je pense avoir fini ma présentation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty
MessageSujet: Re: abigail gabrielle jacobson • back to the 50's   abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's EmptyDim 26 Juil - 0:37

=D Validée^^

Bon jeu=D
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Abigail G. Jacobson

Abigail G. Jacobson


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : Winnie

abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty
MessageSujet: Re: abigail gabrielle jacobson • back to the 50's   abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's EmptyDim 26 Juil - 0:38

Merci Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty
MessageSujet: Re: abigail gabrielle jacobson • back to the 50's   abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's EmptyDim 26 Juil - 10:48

Bienvenue ! un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty
MessageSujet: Re: abigail gabrielle jacobson • back to the 50's   abigail gabrielle jacobson  • back to the 50's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abigail gabrielle jacobson • back to the 50's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: it's okay-
Sauter vers: