Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Madison, sweety girl in 50s! {Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Madison, sweety girl in 50s! {Admin Empty
MessageSujet: Madison, sweety girl in 50s! {Admin   Madison, sweety girl in 50s! {Admin EmptySam 25 Juil - 21:00

Madison Eleonor Carwell
« Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.»

feat. Emma Roberts
Madison, sweety girl in 50s! {Admin Ol10
© Sulky
    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom; Carwell
Prénoms; Madison Eleonor
Surnoms; Mady
Âge; 18 ans née le 16 Janvier 1936
Lieu de naissance; Jackson, Tenessee, Etats Unis
Origines; Françaises
Statut familial; Fiancé
Groupe; We lives in 50s

        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


        Rebelle? C'est quoi ce mot? En tout cas il est loin d'être dans mon vocabulaire. Je suis une fille de ce qu'il y a plus de droite, je n'enfreins jamais les règles et je fais honneur à ma famille comme on me l'a appris en étant toute petite. L'honneur de la famille c'est important, déjà que l'on est en faillite depuis quelques mois, il faut bien rendre ce qu'il reste de correct même si ce n'est que par le comportement. Je suis naïve, voir un peu trop, c'est simple je crois tout ce que l'on me dit, comme si je ne voulais pas savoir autre chose. Gentille? Un peu trop, j'aide les autres sans problème, je suis au petit soin avec tout le monde, mais on a tendance à abuser de ma gentillesse comme je ne sais pas dire non. Je suis trop rêveuse aussi, moi qui rêvais d'un amour parfait j'ai déchanté quand mes parents sans mon avis me fiance à un jeune homme aux moyens aisés... J'encaisse tout, je n'arrive pas à répondre, j'ai peur de le perdre tout simplement, je subis sans rétorquer. C'est peut-être cela aussi mon problème, trop calme, trop effacée. J'arrive facilement à cacher mes sentiments derrière un sourire en plus, ce qui fait que l'on ne sait jamais à quoi je pense.


        III. Toi aussi, t'as une histoire...


        16 Janvier 1936

        Mes parents avaient toujours souhaité avoir un enfant, enfin, surtout ma mère. Après quelques années, elle eû la joie de constater qu'elle était enceinte. Sauf, que cela fût une grossesse difficile, au bout du sixième mois elle fût contraint de rester alliter jusqu'à la fin du terme. C'est dans la nuit du 16 janvier 1936 que je poussais enfin mon premier cri. Mes parents fûrent comblés de bonheur en voyant ma petite bouille.

        Année 1939-1945

        Trois ans, j'avais trois ans quand la Seconde Guerre Mondiale éclatait. Mon petit visage innocent ne comprenait pas ce qui se passait. Moi qui jouais avec mes poupées je ne comprenais pas pourquoi on devait se battre... Mon père fut contraint d'aller à la guerre tout comme mon grand-père, ainsi ma grand-mère vint s'installer avec moi et ma mère. S'ensuit des longues heures d'angoisses et à chaque fois que le facteur arrivait pour déposer notre courrier ma mère avait peur qu'il donne en même temps le bracelet de combattant de mon père qui allait nous dire qu'il ne reviendrait plus jamais à la maison. Les Noëls, mes anniversaires, tout avait un goût assez amer, ma mère avait beau m'acheter des cadeaux tous magnifiques avec l'argent que l'on avait, je voulais seulement que l'on me rende mon père. Les années passèrent et on ne voyait pas la fin de la guerre. Quand on eût l'écho que la France avait perdu et que les Américains comptaient donné un coup de mains aux Anglais pour la libérer, on ne savait que penser, mon père fut envoyer ainsi là bas après sa mission puis mon grand-père. Un des deux n'avaient pas survécu. Mon grand-père. La fin de la guerre se termina en 1945, j'avais alors neuf ans. J'allais enfin retrouver mon père, mais sérieusement amoché... Il avait perdu une main, et était légèrement handicapé, mais ce n'était pas moins que je l'aimais toujours autant. Les nuits d'angoisses, de terreur, tout cela allait être derrière moi, on allait tous pouvoir revivre.

        Années 1946-1954

        La fin de l'enfance, le début de l'adolescence. Le deuil de mon grand-père fut long, et on eût la surprise que toute sa fortune il nous la léguait, ma grand-mère vint vivre avec nous, ne voulant plus rester seule dans sa grande demeure. On fit quelques dépenses de si et là, mais mon père mit tout l'argent dans la création de l'entreprise, ce qui était risqué. Je n'eus pas une vie malheureuse, il fallait juste que je fasse honneur à ma famille. Ainsi, j'appliquais les règles de bonne conduite, j'étais toujours polie et savait me tenir correctement n'importe où j'allais. Portant mes jupes longues comme se fut la mode, j'avais toujours un sourire sur mes lèvres rosées. Tout changea pourtant l'année passé, l'entreprise fit faillite et on se retrouvait sur la paille... Mes parents pour m'assurer un bonne avenir n'eût pas une autre idée que de me fiancer à un jeune homme d'une famille aisée. Je ne fus pas au courant, seulement un soir quand on m'annonçait que j'allais épouser Yohann Ziegler.. Il était au lycée avec moi, et il n'avait pas une très bonne réputation, c'était un voyou, mais c'était vrai que d'un côté il faisait chavirer mon cœur, comme tout ceux des filles de mon âge. Pourtant, notre relation est loin d'être idyllique, même pas le mariage fait que je reçois déjà des coups, et pour tout bleus, j'ai le prétexte de dire que je me suis cognée quelque part, étant maladroite cela aide. Je ne vois juste pas pourquoi il se conduit de la sorte avec moi, alors que je fais tout pour que cela aille pour le mieux. Nous voilà en 1954 et je fais tout pour avoir un avenir certain, malgré que je me sens de plus en plus détruite moralement par Nate, même un sourire est dur à faire dessiner sur mon visage.



        IV. ... Et des préférences.


      Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
      Vinyle fétiche; When love goes wrong - Marilyn Monroe
      Plat préféré; Les pâtes, simple mais tellement bon ^^
      Vêtements chéris; Une jupe longue avec un chemisier comme on à l'habitude de porter en somme.
      Porte-bonheur; Bracelet en argent à son poignet droit.
      Idole adulée; Nathalie Wood

        V. Et dans la vraie vie ?


      Prénom ou pseudo; Améliiiie
      Âge; 18 ans
      Comment as-tu connu le forum ? Lalalala
      Présence sur 7 jours; 6/7
      Autre; lalalalala xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
 
Madison, sweety girl in 50s! {Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50s Girl! Sweet Madison here!
» a poor girl of the fifties
» ALYSON ▬ What a strange girl !
» Jude. Crazy & Smily Girl .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: it's okay-
Sauter vers: