Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kelsey jayne edelskian looks like an angel...

Aller en bas 
+2
Oliver D. Ferguson
Kelsey J. Edelskian
6 participants
AuteurMessage
Kelsey J. Edelskian

Kelsey J. Edelskian


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... EmptyMer 29 Juil - 5:19

Kelsey Jayne Edelskian
« Chaque matin de chaque nouveau jour est le début du reste de votre vie. »

feat. Kristen Bell
kelsey jayne edelskian looks like an angel... Jr34t2
© Hysteriatic
    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom; Edelskian
Prénoms; Kelsey, Jayne.
Surnoms; K. , Kels' , 'sey.
Âge; 20 ans
Lieu de naissance; Jacksonville, Tennesse.
Origines; Américaines
Statut familial; Fiancée
Groupe; We lives in 50s

        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


      Caractère;
        J’ai un visage d’ange, je le sais. Je l’ai depuis que je suis née ce qui me cause de sacré problème. On dit de ne pas se fier aux apparences pourtant, tout le monde que je connais (y compris mon fiancé) se fient aux apparences. Avec mon doux visage et mon air angélique, je sais me faire aimer mais c’est pas ça le principal. Ils me regardent tous comme si j’étais aussi importante que le pape, ce qui est loin d’être le cas. À cause de mon air de petite fille parfaite, on me croit à tord comme une petite fille parfaite. C’est pas que ça me plaît pas mais c’est à peu près ça… Je dirais qu’en général, je sais me contrôler, distinguer le bien du mal (notamment traîner avec un garçon qui n’est pas mon fiancé, c’est mal. Par contre, me lier d’amitié avec une amie de mon fiancé, c’est bien). Outre ça, j’ai pas l’habitude de montrer mes sentiments et mes émotions, on me l’a souvent reproché. Je dis pas « Je t’aime » fréquemment, j’enlace pas trop ma famille sauf sur demande, de toute façon, c’est inutile. Pourquoi les gens s’entêtent tant à toujours vouloir tout savoir sur nos états d’âme? Est-ce que je questionne toujours tout le monde pour savoir pourquoi ils sont tristes? Bah… non. Je tiens pas à me dévoiler à ce point, faut garder une certaine pudeur, je dis !

        Outre ça, on m’a souvent dis que j’étais forte. Que peu importe ce qui se passait, je trouvais la force de foncer dans la vie, voilà tout. Jessica dit que le futur mariage avec Caleb en est la preuve. Je l’aime pas Caleb, pas comme il voudrait que je l’aime, en tout cas. Outre ça, on peut parler de mon impulsivité, je suis imprévisible à un point fou ce qui enrage bien souvent mes amis ou ma famille. Mais ma famille a beau se plaindre du fait qu’elle arrive pas à me suivre, elle sait pertinemment que je suis une jeune fille responsable et organisée. J’aime m’occuper de mes frères et sœurs, de les dorloter, de faire à manger, de leur acheter des bonbons contre le gré de mes parents, de faire des cadeaux de Noël irrésistibles. Faut dire que je suis attentionnée avec ceux que j’aime… Je suis ouverte d’esprit, c’est important à mentionner. Parce que malgré ce que tous et chacun pensent, je suis ouverte à tout savoir, tout connaître. Une curiosité certaine envers ceux qui m’intriguent et ma culture générale.


        III. Toi aussi, t'as une histoire...


      Histoire;




        J’suis née au mois de mai, ça a toujours été mon mois préféré parce que les fleurs apparaissent et parce que c’est magique à mes yeux. C’est la fête des mères et également la mienne. Ma vie? Je la considère comme plutôt banale. Je veux dire par là que mon père est pas mort, ma mère est pas une dépravée alcoolique, elle a pas le cancer, j’ai aucun de mes frères et sœurs qui est gravement malade. Bon, c’est vrai que Ti’Joe c’est quelque chose de rarement vu mais outre ça, il est pas malade il est juste cocasse à courir autour de la maison. Je suis la cinquième d’une famille de sept enfants, ça en fait des bouches à nourrir. Maman se plaint pas car elle adore cuisiner – et il faut dire que Jessica et moi on adore l’aider à cuisiner – mais papa c’est une autre histoire. Papa travaille comme tout bon petit homme. Son métier n’est pas des plus réputés mais il arrive à nourrir nos sept petites bouches et c’est tout ce qu’il y a d’important à savoir.

        Comme ma famille ne roule pas sur l’or (ce qui m’importe peu), je travaille depuis mes quinze ans au American Coffee pour me payer certains CD du beaaau Elvis Presley ou encore quelques vêtements et accessoires. Je sais que c’est primordial et que j’en ai chez moi mais maman nous refile souvent les vêtements de nos aînés, de toute façon, je sais faire de la couture pour améliorer la situation de ces pauvres vêtements mais acheter des accessoires, je les paie moi-même. C’est pas comme si ça m’embêtait, mon job est plutôt plaisant de toute façon. J’ai des amis qui passent et ça me rend heureuse de les saluer et de leur servir leur hamburger ainsi que leur café. J’ai toujours été sociable et ce n’est pas un problème pour moi de travailler puisque je suis travaillante et fonceuse.

        Mais disons que depuis quelques temps, c’est étrange. Y’a plein de nouvelles personnes que j’ai jamais rencontré avant qui me demandent la date du jour. Pas que je suis impolie ou quoi que ce soit mais j’suis pas un calendrier… Des filles, des garçons, tout y passe. Puis mon fiancé arrive dans le café, je souris puis il m’embrasse doucement sur la joue. À défaut de devoir le supporter, il est gentleman. Il m’ouvre toujours toutes les portes, je passe souvent en premier, il me fait plein de cadeaux. Caleb James Kingston me regarde toujours d’un air amoureux, je déteste ça. Ses yeux pétillent quand il me voit mais moi je suis même pas amoureuse de lui. Je l’aime pas, à dire vrai c’est l’exemple parfait des gens que j’aime pas : prétentieux à la belle gueule. C’est vrai qu’il est beau et je m’en plains pas mais on a un problème, je le dis. Les Kingston sont des gens très importants de la haute bourgeoisie. Alors que je suis dans la classe moyenne. Un jour, Mr & Mrs Kingston est venu à la maison avec son fils. Ils ont exigés à voir mes parents… Je me suis cachée avec Jessica dans les escaliers pour observer toute la scène. On murmurait en faisant attention de ne pas hausser le ton pour pas se faire repérer.

          Jessica- Mon Dieu! C’est Caleb et ses parents! Comme il est beau…
          Kelsey- Il est peut-être beau mais c’est tout ce qu’il a.
          Jessica- Tu le connais?
          Kelsey- Il est dans mon cours de français.
          Jessica- Chanceuse! Il doit avoir un accent à croquer.
          Kelsey- Whatever. J’me demande pourquoi ils sont là…


        Nous nous approchions des barreaux pour entendre le plus possible ce qu’ils disaient. Mais ils se rendent dans la cuisine où maman s’est mis en tête de préparer du thé pour ses invités. Nous descendons lentement et silencieusement pour nous cacher derrière un mur.

          Maman- Eh bien, nous ne vous attendions pas. Avoir su, j’aurais préparé des cookies.
          Mrs Kingston- Je vous en remercie mais vos succulents cookies ne sont pas la raison de notre venue…
          Papa- Alors quel bon vent vous amène?
          Mr Kingston- Nous désirons le meilleur pour notre fils, tout comme chaque parent, j’imagine.
          Maman- Bien entendu.
          Mr Kingston- Nous aimerions rencontrer vos filles. Celles qui sont en âge de se marier…
          Caleb- Non, père. Pas « celles » , c’est Kelsey, la blonde qui a l’air d’un ange.
          Mr Kingston- Très bien. Nous désirons donc faire un arrangement avec vous. Comme Caleb est d’âge à se marier sous peu, nous recherchons donc la parfaite fiancée. Caleb est persuadé qu’il s’agit d’une de vos filles.
          Caleb- Kelsey. Répétait-il patient.


        Je tournais mon regard vers Jessica, elle continuait de suivre la conversation visiblement intéressée. Damn! Pourquoi moi et pas Jess’ ? C’est Jess qui est pâmée sur lui depuis je-ne-sais-combien-de-temps! Je secoue la tête, j’en ai trop entendu. Pourquoi avais-je ce physique visiblement si délectable? Je remonte les escaliers rapidement pour ensuite me rendre jusqu’à ma chambre que je partage avec ma sœur. Non mais merde! Pourquoi moi? Jessica remonte derrière moi rapidement puis elle s’empresse de me regarder les yeux ronds.

          Jessica- Dépêche-toi. Papa et maman vont bientôt vouloir te voir au rez-de-chaussée. Enfile ça!


        Elle me lance une robe blanche, c’est vrai que mon pyjama fait pitié mais de là à mettre une robe, je sais pas. Elle s’empresse de m’aider à l’enfiler puis détache mes cheveux qui tombent en cascade dans mon dos. Elle semble impressionnée de me voir si belle… Non mais, je suis pas un ange, je veux dire… Elle me met son collier de perle. Elle est vraiment plus coquette que moi! Je secoue la tête puis je le retire alors qu’elle est littéralement en train de me mettre des boucles d’oreille. Dès qu’on entend des pas, Jess’ se réfugie dans son lit faisant mine de dormir alors que moi j’allume une chandelle pour ouvrir un livre et le lire.

          Maman- Chérie, il faut qu’on parle…
          Kelsey- Oui, maman?
          Maman- Les Kingston sont ici…
          Kelsey- Qu’est-ce qu’ils veulent? Est-ce qu’il est arrivé un accident à leur fils?
          Maman- Non… Kelsey, écoute. Ton père et moi on a toujours rêvé que quelque chose de semblable nous arrive ou arrive à l’une de nos filles… On veut que vous soyez heureuse mais on croit que tu le seras davantage de cette façon. On le sait que tu le prendras pas forcément très bien mais on te demande d’accepter…
          Kelsey- Je… Mais… Maman, de quoi tu parles?
          Maman- Tu verras mais met ça…


        Elle me tendait son rouge-à-lèvres flash. Qu’est-ce qu’elles ont toutes à vouloir me coiffer, m’habiller et me maquiller : je ne suis pas une poupée! Elle me prend par la main puis elle me sort de la chambre. Jessica me fait un grand sourire et lève le pouce en signe d’approbation. Non, non… Je veux pas. Dès que j’arrivais en bas, ils m’accueillaient tous chaleureusement. C’est là que ça a commencé…J’étais prédestinée à devenir Kelsey Jayne Kingston…

        Enfin, un destin ça se change pas vrai? C’est ce que j’ai cru ce jour là quand j’ai vu un beau jeune homme à la chevelure pâle et aux yeux verts qui m’a fait changer d’idée. J’aurais voulu crier à mes parents : « C’est pas le riche que je veux, c’est lui!» Pourtant, j’ai du me faire violente et l’ignorer. On était au café ce jour-là, il était seul donc j’imaginais qu’il voulait être servit comme tout autre client…

          Andy-- Salut. J’suis Andy.
          Kelsey- Kelsey.
          Andy- Ça va?
          Kelsey- Oui…
          Andy- T’sais, la moindre des politesses ça serait de dire « Et toi? »
          Kelsey- Je parle pas aux inconnus. Alors désolée si je n’ai pas vraiment envie de faire connaissance avec toi.
          Andy- Ça va, ça va. J’m’en vais J’reviendrais te voir un autre jour, Kelsey.
          Kelsey- Effectivement, c’est beau de rêver.



        Techniquement parlant, je parle aux inconnus, je veux savoir ce qu’ils prennent dans leur café mais faire connaissance : non. De toute façon, je suis pas autorisée à parler avec les clients outre dans mes heures de pause. Et encore… Je ne vais plus à l’école. J’ai 20 ans et selon mes parents, je dois attendre que Caleb me marie. Une année : la dernière avant d’être mariée. J’ai le goût de pleurer plutôt que de me faire à cette idée. Et le soir, je bavarde avec Jessica qui saute quasiment sur place à l’idée de devenir la belle-sœur de Caleb Kingston! J’peux pas croire qu’elle soit même pas solidaire à mon égard! J’la mettrais bien à ma place si elle l’aime tant que ça, Caleb! Mais non! Il faut que ce soit moi, l’ange vivant qui soit près de lui. La vie est injuste. Je veux même pas être riche! Je veux juste être heureuse et c’est loin d’être ce qui arrive pour le moment…



    IV. ... Et des préférences.


Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
Vinyle fétiche; Ceux d'Elvis!
Plat préféré; Aucun en particulier
Vêtements chéris; Une paire de jeans totalement confortable.
Porte-bonheur; Aucun
Idole adulée; Marilyn Monroe!

    V. Et dans la vraie vie ?


Prénom ou pseudo; Honeydew
Âge; 16 y.o.
Comment as-tu connu le forum ? Friend x)
Présence sur 7 jours; Variable
Autre; //


Dernière édition par Kelsey J. Edelskian le Jeu 30 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: Re: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... EmptyMer 29 Juil - 10:09

    Bienvenuuuue. kelsey jayne edelskian looks like an angel... 390565
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: Re: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... EmptyMer 29 Juil - 11:02

Bienvenuue !! kelsey jayne edelskian looks like an angel... 897325
Et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: Re: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... EmptyMer 29 Juil - 12:33

Welcommme & Merci de ton inscription

Bonne continuation pour ta fiche kelsey jayne edelskian looks like an angel... 574821
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: Re: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... EmptyMer 29 Juil - 18:49

BIENVENUE, héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Jules b. Genesis

Jules b. Genesis


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: Re: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... EmptyMer 29 Juil - 19:40

    Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey J. Edelskian

Kelsey J. Edelskian


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: Re: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... EmptyJeu 30 Juil - 8:54

C'est terminé alien
& Merci à tous <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: Re: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... EmptyJeu 30 Juil - 10:31

    Tu es validée, bon jeeeu. kelsey jayne edelskian looks like an angel... 379252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty
MessageSujet: Re: kelsey jayne edelskian looks like an angel...   kelsey jayne edelskian looks like an angel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelsey jayne edelskian looks like an angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: it's okay-
Sauter vers: