Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allhyxir E. Dashwin

Allhyxir E. Dashwin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : woody pepper

ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Empty
MessageSujet: ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis.   ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. EmptyLun 27 Juil - 14:51

    Allhyxir Erin Daswin
    « she has always been a little bit strange »


      ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Amber2
      Allhyxir, je la connais depuis qu'on porte toute les deux des couches cullottes et cette fille arrive encore à m'étonner ! Que ce soit par son sarcasme ou encore son humour à tout épreuves, elle m'étonne. Les gens pensent généralement vite tout savoir sur elle mais ils ne savent pas qu'elle ne s'ouvre que difficilement, elle s'est construit une sorte de bulle, de carapace pour se protéger de la souffrance, sans doutes. C'est quelqu'un que ne recule jamais devant rien, elle fonce sans se poser de questions et ne refuse généralement jamais un défi. C'est une mauvaise perdante et ce n'est pas rare qu'elle.... fasse en sorte que les événements se déroulent en sa faveur ! Elle ne dira jamais qu'elle a triché, ça non. Quand on ne la connait pas, elle peut facilement passer pour la méchante, mais elle ne l'est pas, croyez-moi ! C'est difficile de trouve quelqu'un de plus dordélique qu'elle. Sa chambre est un vrai chantier et je ne me gêne pas pour lui faire remarquer. En plus, elle s'étonne de ne jamais retrouver ses affaires... Je vous avais dit que c'était un vrai cas !


    WHAT ABOUT HER
    .


    ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Mj6dg4 ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Xl9kjd ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Fntvus ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. 256qo8m
      Allhyxir Erin Dashwin
      vient du future, 18 ans
      :: « On dit que boire, fumer et se droguer tue lentement. Tant, mieux, on est pas pressés. »
      :: a horreur des araignées et elle reste pétrifiée quand elle en voit une
      :: fan de vieux rock
      :: n'avoura jamais qu'elle aime regarder des films romantique avec un pot de glace à la main
      :: dit "aïe" quand quelqu'un se fait mal près d'elle
      :: est assez froide avec les gens qu'elle ne connait pas beaucoup
      :: a parcouru les Etats-Unis en voiture accompagné de ses amis pendant une année




      # Souriante - Affectueuse - Pessimiste - Douce - Lunatique - Altruiste - Jalouse - Rancunière - Gracieuse - Cruelle - Imprévisible - Mature - Moqueuse - Fidèle - Élégante - Naturelle.

      more ?


      ♦️ RECHERCHE:
      u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Allhyxir E. Dashwin

Allhyxir E. Dashwin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : woody pepper

ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis.   ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. EmptyLun 27 Juil - 14:52

ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. 694210
Revenir en haut Aller en bas
Allhyxir E. Dashwin

Allhyxir E. Dashwin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009
Crédit : woody pepper

ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis.   ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. EmptyLun 27 Juil - 14:52

ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. 380235
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis.   ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. EmptyMar 28 Juil - 14:38

Moiii je veux un lien =)
positif si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

Olivia R. Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

About you
Friends?:

ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis.   ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. EmptyJeu 20 Aoû - 21:30

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis.   ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLY ♥ suis-moi, j'te fuis. fuis-moi, j'te suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLY ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges - fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • everybody needs friends  :: relationships-
Sauter vers: