Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %

Aller en bas 
+2
Madison E. Carwell
Dylan H. Williams
6 participants
AuteurMessage
Dylan H. Williams

Dylan H. Williams


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Empty
MessageSujet: dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %   dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % EmptySam 25 Juil - 21:34

Dylan Hysseiàn Williams
« Don't worry be happy»

feat. Leighton Meester
dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Img-213621fpwcd
© hysteriatic

    I. Pièce d'identité, SVP.

Nom;
Prénoms;
Surnoms;
Âge;
Lieu de naissance;
Origines;
Statut familial; célibataire.
Groupe; We come from the past, we are lost



        II. Qu'est-ce que t'as dans la tête ?


      Caractère;
      Principaux défauts : Moi des défauts ? Non...Non,non moi j'en ai pas ! Je suis un ange ! Bon ...j'en ai peut-être quelqu'un ,je suis un peu peste ,pas forcément avec tout le monde mais quand on me cherche on me trouve ! Eh oui parce que quand vous embêtez une Williams vous pouvez craindre la fin du monde ! Je suis aussi une fille qui aime que tout le monde tourne autour d'elle ,oui après tout ma mère était toujours comme ça avec moi enfin quand elle était là ,mais bon on s'en fiche le plus important c'est que j'aime ,j'adore être le centre du monde et avec mon caractère ce n'est pas dur d'attirer l'attention ! Franchement si ma mère le faisait pourquoi pas les autres ? Je suis aussi capricieuse et oui que vous voulez vous je suis une pure gosse de riche ,jusqu'au bout des ongles alors personne ne me dit non ,sinon il aura a faire à la peste qui est en moi .Je suis aussi jalouse et oui ça m'arrive de ne pas avoir ce que je veux et qu'une autre l'ai ! Bon en fait c'est plutôt en amour que je suis jalouse car faut le dire j'ai presque voir tout ce que je veux alors . Je suis aussi possessive disons que mes parents son divorcés ,ils ont divorcés parce que mon père trompait ma mère donc je n'ai pas confiance ,les hommes pour moi ce sont des machines ,des trucs avec des muscles mais ce ne sont pas des humains avec un coeur ,ça me rappelle mon côté féministe ! Oui je défends le droit des femmes ,en quoi c'est un défauts ? Eh bien parfois il faut dire que je déborde un peu ...
      Principales qualités : Ah j'aime ce sujet j'adore parler de mes qualités ,je suis une fille très joviale je ne fais pas souvent la tête après tout il faut profiter de la vie et de ses biens fait bon bien sûr parfois sa va mal mais je sais que je suis entourer d'un cercle d'amie assez nombreux pour m'aider . Je suis aussi très fidèle que ça soit en amour ou en amitié ,je déteste les tromperie ,alors je suis la fille la plus fidèle et si on me trompe je ne pardonne pas du moins j'ai du mal. Je suis une folle alliée oh bien sûr pas dans le sens littéraire non juste que quand je me lâche j'aime beaucoup délirer et personne ne peut m'arrêter ,habituellement ça plaît au gens et j'arrive a devenir social avec eux , être sociale parlons en...Je suis une personne qui aime être regarder donc forcément j'adore être entourer de gens autour de moi ,alors mon cercle d'amis est comment dire très large ,je suis ne suis pas du genre a me faire des ennemies ...et oui même les blondes xP . Je suis sérieuse je fais attention a mes études !! Je suis aussi marrante ,franchement j'ai la joie de vivre !! Je sais que sa peut en déprimer certains mais la plupart elle m'a répartit et ma jovialité ,en bref j'aime m'amuser ,faire la folle et je souris presque tout le temps !


        III. Toi aussi, t'as une histoire...


      Histoire; (minimum 30 lignes)


        IV. ... Et des préférences.


      Orientation sexuelle;
      Vinyle fétiche;
      Plat préféré;
      Vêtements chéris;
      Porte-bonheur;
      Idole adulée;


        V. Et dans la vraie vie ?


      Prénom ou pseudo;
      Âge;
      Comment as-tu connu le forum ?
      Présence sur 7 jours;
      Autre;


Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Empty
MessageSujet: Re: dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %   dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % EmptySam 25 Juil - 21:43

Bienvenue et merci de ton inscriptions =D

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Empty
MessageSujet: Re: dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %   dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % EmptySam 25 Juil - 21:48

    Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Empty
MessageSujet: Re: dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %   dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % EmptyDim 26 Juil - 10:50

Bienvenue & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Milano

Andrew J. Milano


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Crédit : Cristalline

About you
Friends?:

dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Empty
MessageSujet: Re: dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %   dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % EmptyVen 31 Juil - 4:58

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Jules b. Genesis

Jules b. Genesis


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Empty
MessageSujet: Re: dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %   dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % EmptyVen 31 Juil - 11:25

    Bienvenuue
    Puis bonne chance pour la suite & fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Empty
MessageSujet: Re: dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %   dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l)  •• 0 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dylan hysseiàn williams •• don't worry be happy (l) •• 0 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen-K , "Her Smile make everybody happy " U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Et si tu nous disais tout ♦ ::  • tell me who you are  :: under construction-
Sauter vers: