Dives in 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour nos chères invités x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptySam 25 Juil - 20:43



Une question ? Quelques chose qui vous pose problème ?
Poster votre requête a la suite de ce petit message et on se fera un plaisir de vous répondre dans le plus petit délais possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptySam 25 Juil - 21:48

Coucou,j'ai juste une question avant mon inscription.
Quel est la moyenne d'âge pour les personnages ? Very Happy
Voilà.je m'inscrirai un peu plus tard dans la soirée,je dois partir.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptySam 25 Juil - 21:50

Bonsoir ^^

La moyenne d'âge sera sans doute 17-25 ans, mais cela peut être un peu plus, un peu moins ^^' c'est comme on le souhaite enfin de compte =D

Esperant avoir éclairer ta lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Abby
Invité




Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptySam 25 Juil - 22:00

Merci Wink
Je voulais juste une moyenne d'âge et c'est bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiix
Invité




Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 0:41

    Voilà, je suis intéressé par le scénario avec Robert Pattinson !
    Mais une chose me freine, le pseudo du personnage, est-il possible de négocier le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 0:45

Bonsoir =D

Comme c'est moi qui l'ai crée, je dis oui ^^ j'avais pas trop d'idée enfaite ^^ Tu souhaiterais quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Kiwiix
Invité




Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 0:50

C'est super gentil merci Wink
Comme tu l'as choisi, je te propose Yohann A. Ziegler ou Nolan A. Ziegler, en gros c'est le prénom que tu choisis xD
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 0:53

J'ai une préference pour Yohann ^^

Encore merci de prendre le scenario <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Kiwiix
Invité




Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 0:56

    Mais c'est plutôt à moi de te dire merci !
    Une dernière chose, je beugue un peu, c'est possible de me le garder jusqu'à demain soir ?
    Sinon, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 0:56

Oui je te le réserve pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Kiwiix
Invité




Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 1:00

    Merci ! C'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-K
Invité




Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 2:10

Hey (:
J'adore le contexte de votre forum ^^
J'aimerai m'inscrire avec un personnage totalement déjanté . Je peux réserver Kathryn Prescott ? Je m'inscrirai demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyDim 26 Juil - 10:47

Merci =)
Et pas de problème je te réserve ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia ?
Invité




Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyJeu 30 Juil - 11:34

    Avis à tous ceux qui lirons ce message :

      « Ce message ne sert strictement à rien! »

    (mais c'est pas ça qui va m'empêcher de le poster Pour nos chères invités x) 290936

    Bon qu'est-ce que j'écris maintenant... Ils vont croire que je suis venue juste pour les faire chier (voix off: c'ets un peu vrai...) Donc en fait euuuh... Voila, j'ai découvert Votre (superbe) forum vers son ouverture, et j'ai vraiment été séduite Pour nos chères invités x) 226757 . Donc ensuite je venais tous les jours pour voir un peu comment il évoluait (voix off: là tu passe pour la grosse malade mentale) Et je suis d'ailleurs ravie pour vous de tous ces nouveaux membres! Et ce ptit message qui sert franchement à rien c'était pour vous souhaiter bonne continuation, et vous dire combien votre forum à l'air (est?) bien!

    Voila voila, jolie design aussi (déjà le deuxième ?Pour nos chères invités x) 714756 )

    Et puis, waw le choix des émotionnes Pour nos chères invités x) 319155 Pour nos chères invités x) 661978 (-> une fraise? j'aurais dis une tomate --') Pour nos chères invités x) 102336

    Bon j'arêtes de vous embetter

    Amicalement Pour nos chères invités x) 224484 Pour nos chères invités x) 376295
    Mia
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Ferguson

Oliver D. Ferguson


Messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2009
Crédit : (c) kaMi

About you
Friends?:

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyJeu 30 Juil - 11:40

    Nyaaah, c'est très gentil à toi. Pour nos chères invités x) 379252
    Puis ce message sert à quelque chose puisqu'il nous fait très plaisir. (Je suis sûre que c'est le cas des autres adminettes aussi. Pour nos chères invités x) 266621 )
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Harrison

Jude L. Harrison


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyJeu 30 Juil - 11:43

Haaaaaaaaaaaaaaan merciiiii Pour nos chères invités x) 765388

Ca fait super plaisir d'avoir un message comme ça ! Donc si il sert bien a quelques chose à notre égo personnel * ne pas faire attention a ses derniers mots ^^* Ca nous fait vraiment plaisir !
Mercii Pour nos chères invités x) 379252
Revenir en haut Aller en bas
Madison E. Carwell
Admin
Madison E. Carwell


Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2009

About you
Friends?:

Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) EmptyJeu 30 Juil - 12:14

Ha merci pour ce message qui fait chaud au coeur Pour nos chères invités x) 379252

Cela fait du bien de temps à autres et cela nous donne encore plus envie de continuer =D

Oui déjà un deuxieme design, tout simplement car je n'étais pas satisfait du premier x) xDDD

Merci encore Pour nos chères invités x) 310532
Revenir en haut Aller en bas
https://dives-50s.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour nos chères invités x) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos chères invités x)   Pour nos chères invités x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos chères invités x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier
» BEN « Il a bien fallu que les Beatles soient complètement stone pour laisser Ringo Starr chanter »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dives in 50s :: ♦ Au-delà des apparences ♦ ::  • we ask questions  :: coin invités-
Sauter vers: